Aller au contenu

21ème Festival International des Magiciens - Forges les Eaux


Recommended Posts

Je ne sais plus où donner de la tête...ni du clavier (je ne parle pas de piano mais d'ordinateur...)

Le compte-rendu de la réunion du Magicos Circus Rouennais du samedi 19 avril 2008 est en cours de rédaction... Vous devriez donc pouvoir lire cela très prochainement...

Et il va également me falloir faire un compte-rendu de l'après midi du samedi 26 avril 2008....

En effet, chaque année durant le Festival International des Magiciens qui se déroule à Forges les Eaux, son organisateur Hugues Protat permet aux magiciens du Magicos Circus Rouennais de bénéficier d'une conférence donnée par l'un des magiciens du festival.

Cette année c'est un très grand nom de la magie qui nous a communiqué une partie de son savoir : Pierre Edernac.

Et cette année nous avons été particulièrement chanceux car c'est ensuite Juan Mayoral qui nous a présenté son art lors d'une "mini conférence".

En attendant le compte-rendu de cette après midi fort bien remplie, allez jeter un oeil sur le site du Magicos Circus Rouennais pour voir les photos de ces deux évènements.

Bientôt également en ligne les photos de la soirée de gala du 26 avril et celles du spectacle de clôture du festival en date du 27 avril (plus de 500 photos...).

Grand moment lors de ce spectacle... Pierre Edernac bien sur mais également le très estimable Draco le Magicien, qui dans un numéro très humoristique a ravi une foule en délire qui jetait des moules et des bigorneaux...

;)

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ma Dracotte... " (comme dirait qui tu sais.. IL est d'ailleurs sur une de mes photos).... J'espère avoir réussi à saisir la substantifique moelle... l'essence intrinsèque (qui vaut mieux qu'un arrière train humide) de ton numéro qui était un must... une incarnation vivante du cabaret magique et humoristique.

Encore bravo à toi pour l'excellent moment que tu nous as fait vivre.

Les photos haute résolution sont bien entendu à ta disposition... et libres de droit.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...