Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus grand cabaret du Monde le 100508 sur France 2


Invité

Recommended Posts

j'ai bien aimé wild avec pas mal de références a richard ross que j'avais pu voir en live (tres impressionant).

Le numero de Dany Lary etait pas mal surtout les décors car certains numéros etait deja vu dans d'autres numeros

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas parce que nous n'avons pas inventé un numéro que nous ne pouvons l'interprèter...

Certain critique et risque d'avoir mal au ventre et d'autres travaillent et vivent leur passion de magicien.

Bravo Boris pour ce nouveau passage au PGCDM.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilis a sacrément travaillé dessus par rapport aux mélanges de la spectatrice (apparemment 3 paquets de 16 cartes) et a rajouté le choix de la carte apparaissant sur le carré. Je ne sais même pas si les cartes ont des double faces comme celles qu'à présenter Bilis.

Mais c'était très fort.

Je n'ai pas réfléchi davantage à la question mais est-ce que le principe de Gilbreath n'interviendrait pas quelque part ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

De retour de 5 jours, je constate qu'un nuisible a réussi entrer dans notre cercle amical.

J'ai fait le ménage.

J'ai appelé l'ami Boris au téléphone pour faire faire un point avec lui et m'excuser des propos tenues par une personne.

Je ferai un point avec vous plus tard.

En attendant, le sujet de l'émission et réouvert !

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas,

Nous avons bien entendu parlé de l'exellente prestation de Boris, mais il est vrai que en ce qui me concerne j'ai également été séduit par la prestation de Marc Antoine, j'ai trouvé les productions de chandeliers assez sympa et dans l'ensemble son numéro est beau et bien maitrisé.

Dans un autre domaine le premier numero de Masque m'a totalement surpris pas sa rapidité et son originalité, même si c'est plus dans l'exploit que la poésie...

Enfin c'est juste l'avis d'un passionné et amoureux de magie...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de marc antoine, fait-il toujours son "Flying" ?

Je l'avais vu il y a 10 ans a la maison de la magie à blois, c'était super mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu son numéro de chandelier !!!!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'adore le numéro de Marc Antoine qui avait d'ailleurs été dejà présenté il y a quelques années. Mais j'ai été déçu par la fait qu'il ne présente pas un nouveau numéro.

De plus j'ai entendu dire que son spectacle du parc Astérix était génial. Je comprend pas l'intéret de revenir avec le même numéro. Je sais que les spectateurs lambda ne s'en rappelle pas. Mais quand même.

Cdt

ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 5 ans que je traîne dans le milieu magique Belge mais malheureusement on n'entend jamais parlé de lui ! Peut-être passe-t-il la plupart de son temps en France ?

En tout cas nos organisateurs de congrès feraient bien d'aller chercher des numéros comme celui-là parce que là cela frise le ridicule ...

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...