Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon alors comme il a été conseillé dans un autre post, j'ouvre ici un post pour ceux qui seraient intéressés par une rencontre de vmistes dans le Sud-Ouest (région Agen ou Toulouse (ou même autre) à déterminer. Donc que ceux qui sont intéressés par ce projet s'expriment et donnent leurs idées et suggestions que l'on essaye de voir sous quelle forme cela serait envisageable. La parole est à vous.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'avais trouvé le lieu ou on peu pioter dans le Sud Ouest c'est en Aveyron, on peu y dormir a 44... Eston, Pely ou meme Mirouf y ont séjourné et t'en dirons que du bien mdr (j'espere lol) www.aveyron-tourisme.com

il y a tout le confort nécessaire, 2 grandes salles pour d'éventuelle conf et une salle avec scene à 20m des gites qui appartient à la commune

On peu y faire des barbeQ, du vtt, etc...

contacte moi si tu veux

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le (modifié)

L'Aveyron ca va éloigner encore un peu plus les gars de Bordeaux mais moi perso j'ai rien contre. Par contre n'étant pas sur place (il doit y avoir entre 150 et 200 kms qui nous séparent) je me vois mal organiser tout celà à distance. Par contre no problème pour contribuer d'une autre manière dans la mesure de mes moyens si ça se fait là bas. En plus l'Aveyron est une super chouette région.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Publié le

Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis partant pour aider ...

Mais qu'en pense Thomas ???

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Publié le

disons que c'est surtout pour avoir un lieu pas cher pour nous retrouver et avoir tout a disposition... Pour éviter de payer l'hotel et louer des salles...

Pareil on peu me compter dans les bénévoles

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le
disons que c'est surtout pour avoir un lieu pas cher pour nous retrouver et avoir tout a disposition... Pour éviter de payer l'hotel et louer des salles...

Pareil on peu me compter dans les bénévoles

Bon ben ca commence plutôt pas mal si on est déjà trois pour organiser.... Et ce n'est que le début !!!!

NIRAG

www.nirag.fr

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...