Gérard BAKNER Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 Savez-vous où je pourrai trouver une description de la routine : "Jörg Alexander´s Wild Card" ? DVD, livre, e-book, tour ? Jörg Alexander fait parti de la troupe "The Flicking Fingers" Citer
Richard CCH Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 (modifié) Bonjour Gérard. Je sais que ce n'est pas ce que tu attends mais déjà, la routine n'apparait pas dans le livre "The Book" des Flicking Fingers (le livre correspondant au dvd de la même troupe..) Par contre, des notes de conf' de la FFFF existent... peut être que la routine apparait dedans, je continue les recherches.. Modifié 23 avril 2008 par Monsieur M Citer
Loïc FONTAINE Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 Pas facile comme question. Effectivement, la routine ne semble pas décrite dans The Book: - The Book - Table des matières (denisbehr) - The Book - Table des matières (magicref) D'après le sujet suivant: - Wild Card discussion la routine s'appelerait "Some like it Wild". Il te reste trois possibilités: - contacter Jörg Alexander - contacter Peter Polo initiateur du sujet sur magiccafé - contacter Christian Schenk de card-shark (info@card-shark.de) Citer
Loïc FONTAINE Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 (modifié) Gérard, je ne comprends pas grand chose à l'allemand mais je crois avoir trouvé ce que tu cherches: - Das Mittelater Tarot - ganz wild Modifié 23 avril 2008 par Loïc Fontaine Citer
Gérard BAKNER Publié le 23 avril 2008 Auteur Publié le 23 avril 2008 Yes ! T'es le meilleur Loïc. Merci à toi. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh, il est vraiment trop gentil ce belge Bises à toi Arthur et Claire Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Loïc FONTAINE Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 Yep ça m'arrive Salut à vous deux. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.