Mouloud (neMs) Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Salut J'ai découvert les Gaff jeux_de_cartes il y a quelques semaines, mais j'aimerais savoir les différences entre le Black Tiger, le Ghost et le Bicycle normal. Merci d'avance Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Le Black Tiger, ont la caractéristique d'être de couleurs noires et blanches, comme si les couleurs avaient été effacées ! Le Ghost, est un jeu, blanc et gris, avec bien sûr toujours la même qualité Bicycle ! Et un Bicycle, ce sont des cartes normal !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Mouloud (neMs) Publié le 22 avril 2008 Auteur Publié le 22 avril 2008 Merci N.I.K.O.L.A.S, mais c'est pas vraiment la question que j'ai posée ^^ Il existe des jeux_de_cartes spéciaux, conçus avec pleins de carte truqués : les Gaff jeux_de_cartes. Il existe 4 types de Gaff jeux_de_cartes : Le Black Tiger, Le Ghost, le Bicycle normal et l'ultragaff. Ici seulement les trois 1er m'intéressent. J'aimerais connaitre les différences aux niveaux des cartes et pas au niveau du design des cartes ^^ Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Désolé, j'avais pas bien compris ta question !!! La seule chose qui change c'est bien évidement les impressions Voici pour le ===>Ghost Deck ===>Le Black Tiger deck ===> et enfin le Bicycle Normal je n'est trouvé que ça !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Richard CCH Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Tous les renseignements désirés sont sur un site qui a le même nom que ton pseudo.. marrant non...? Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Monsieur M, ça fait bizard de te voir en orange maintenant !!! mdr Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Mouloud (neMs) Publié le 22 avril 2008 Auteur Publié le 22 avril 2008 les infos sur sur ellusionnist et non ellusion et j'ai evidement cherché sur ellusionist mais il n'y a qu'une video et non une gallerie complète de toute les carte... Citer
Cédric RANS Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 les infos sur sur ellusionnist et non ellusion et j'ai evidement cherché sur ellusionist mais il n'y a qu'une video et non une gallerie complète de toute les carte... Erreur, mon grand ! Il faut chercher mieux Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Mouloud (neMs) Publié le 22 avril 2008 Auteur Publié le 22 avril 2008 J'ai trouvé la galerie pour les Black Tiger mais pas pour le reste. Mais bon, j'ai trouvé mieux que les galerie : http://fr.youtube.com/watch?v=h3_HvBlK7fI -> Pour le Bicycle Gaff Deck http://fr.youtube.com/watch?v=UtZ-vzyE3i4 -> Pour le Ghost et Black Tiger Gaff Deck J'veux vraiment être bien renseigner avant d'acheter un deck à 30e c'ets pas donné Citer
Flodu47 Publié le 3 décembre 2013 Publié le 3 décembre 2013 Bonjour tout le monde je relance cette conversion car j'hésite entre le gaff deck normal et le arcane, d'un cotés le bicycle normal peut aller avec les cartes standards alors que pour faire un tour avec les gaff cards arcane il faut avoir un paquet arcane, est ce que certaines ont achetés l'un des deux? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.