Julien DAVID Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Il existe différents moyens de se détendre : la sofrologie, la tizane, la musique, le sport, les drogues douces, les drogues dures et surtout.... le café ! Le café envoyé par pheneu_et_meleu Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Thierry SCHANEN Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Excellent ! tiens, j'vais aller me faire... une tisane ! Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 J'apprécie beaucoup. Merci pour ce partage de délire. Julien: ta tizane: c'est la tisane tzigane? Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Emmanuel PRAZ Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Hé hé! Très drôle! Merci Julien.... Citer
Nicolas SIMON Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Hoooooo c'est super !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Ludovic EPTING Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Enfin un truc qui détend sur VM !!! Merci ! Au fait , vous savez quel est la différence entre les femmes et le café ? Réponse : Aucune ! Dans les deux cas au début ça excite, après ça énerve ... Ludo. Citer
Pascal TOURDES Publié le 22 avril 2008 Publié le 22 avril 2008 Merci Julien pour cette petite perle musicale, un délice. Pas mal Ludo ta blague, elle sera placée demain à la pause café... Weider. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 avril 2008 Publié le 23 avril 2008 EXTRA. J'adore Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.