Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Une 2e appli que j'utilise tout le temps :

Photo prediction de Guilherme Del Frate

Exemple d' Effet :

Le magicien dit au spectateur qu'il a pris une photo sur son iphone servant de prédiction.

Il fait choisir une carte librement au spectateur de la façon dont il veut (ou nommer)

Puis il allume son iphone va dans le dossier de photo, le spectateur regarde les photos et la dernière photo est une photo du magicien tenant la carte choisie par le spectateur.

Bien entendu il n'y a pas d'autres photo similaire dans l'iphone!

Ce qui est génial c'est qu'il y a des 10zaines de choix différents...

On peut le faire avec autre chose que des cartes...

Lien Itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En No3, encore de Greg Rostami (plus ancien donc plus connu):

Iforce

[video:youtube]

Exemple d'Effet :

Le magicien ouvre une appli de dessin sur iphone (idoodle) puis fait une prédiction.

Il retourne l'iphone.

Le spectateur choisi un symbole ESP.

Le magicien retourne l'iphone et la prédiction correspond

Le défaut de cette appli : certains spectateurs comprendront qu'il s'agit d'une appli spéciale (quoi que ça ne m'est jamais arrivé que le spectateur doute de l'appli mais bon certains connaissent ce type d'appli)

Lien Itunes

Lien Google Play

Autre chose : l'appli de dessins (idoodle) est vraiment bien faite, d'ailleurs mes enfants me prennent souvent mon tel et l'utilisent pour dessiner...

Et il existe la réplique exact de cette appli de dessin sur l'apps store ce qui renforce l'idée que ce n'est pas truqué!

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Curzon prend 8 cartes, de l'as au 8 et parle de créer des numéros de 8 chiffres avec les cartes. Les spectateurs ont l'impression de créer librement un nombre. Ils en choisissent 2 autres librement que l'on multiplie sur la calculatrice et bim, ça donne le nombre créé par le spectateur ! Any deck, any iphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2e appli que j'utilise tout le temps :

Photo prediction de Guilherme Del Frate

Exemple d' Effet :

Le magicien dit au spectateur qu'il a pris une photo sur son iphone servant de prédiction.

Il fait choisir une carte librement au spectateur de la façon dont il veut (ou nommer)

Puis il allume son iphone va dans le dossier de photo, le spectateur regarde les photos et la dernière photo est une photo du magicien tenant la carte choisie par le spectateur.

Bien entendu il n'y a pas d'autres photo similaire dans l'iphone!

Ce qui est génial c'est qu'il y a des 10zaines de choix différents...

On peut le faire avec autre chose que des cartes...

Lien Itunes

Excellente app oui! (En l'utilisant avec un chapelet ça offre vraiment de super possibilités ^^)

Présentation de l'app ici à 13:48

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Android:

Card in Mobile

Plusiuers effets d'apparion et de disparation de cartes, de pièces.

Les apparitions et disparitions peuvent être faites de différentes façons paramétrées par le magicien.

C'est une appli qui vient en support et n'est pas un effet en tant que tel.

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Android

Mind Shot

Effet

Le magicien prend la photo d'un spectateur et ensuite peut faire apparaître une carte de son choix simplement en passant le doigt sur le front du spectateur. On peut choisir n'importe quelle carte parmi les 52.

Très intéressant car on prend la photo en live et on n'utilise pas une photo toute prête.

A mon avis à utiliser en tant qu'outil de révélation et de prédiction plutôt qu'en effet lui même.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...