Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

costume a transformation


Albert LECLERCQ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mon cher Brook, tu risques d'avoir bien du mal à faire qqchose de bien avec un costume à transformation vendu dans le commerce (et je ne sais même pas si ça existe !, mais bon, je suis pas sur Paris non plus hein ).

Non, la meilleure solution c'est de te trouver une gentille couturière douée et patiente, avec laquelle tu développeras ton système de change de vêtement toi-même, et avec qqes mois, yu pourrais arriver à faire qqcose de bien...

Bon courage

Amory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse je crois que je vais m'armer de courage et suivre ton conseil

Toutefois j'ai trover chez "comme par magie" une robe à changement de couleur pour ma partenaire (3 couleurs) je vais prendre de plus emples information sur se vétement que je ne connais pas

Si toi ou un autre magicos connais cette robe pourriez vous me dire si ce materiel est valable ou non

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...