Aller au contenu

[Magicien] Clown Georges CARL

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petite anecdote : Un jour présentant un spectacle de variétés , un "artiste" doit être présenté , je lui demande son nom , il "m'envoie" voir sa femme qui gère sa communication : réponse de sa femme "pas de nom et je ne peux vous expliquer son numéro car il est UNIQUE en France!!...." tout ce que j'apprends c'est qu'il s'agit d'un numéro comique ???...Je vois entrer en scène la réplique "presque parfaite" de Georges Karl mais en BEAUCOUP plus mauvais pas agile , pas comique mais parfaitement copié sur le cèlèbre Karl , et cela se termine par un démontage d'Harmonica (NB celui de Georges Karl après en avoir joué tombé entièrement en morceau) alors que celui de mon individu 3 cuillères faisaient office de pièces se démontant !!!!C'était vraiment très,très,très mauvais !!!! C'est la seule fois de ma vie que j'ai REFUSE de déprésenter un speusdoartiste copieur

J'ai un bon souvenirs de Georges Karl, mais un bon souvenir télévisuel... c'était à l'époque sur FR3 (et non france 3 mdr, ok ce n'etait pas l'ORTF non plus !!) et SERGIO présentait une émission de cirque "Spécial Grand Clown"... voilà qu'arrive Georges Karl, et d'entrée, du haut de mes 7 ans j'ai crié "C'est pas un clown lui !!! il a pas de nez rouge" (on m'aurait présenté un magicien sans lapin c'était pareil) Et tout le long de son numéro j'ai pas arrêté de rire et j'avais été espanté par son final où il devenait de plus en plus petit en tournant autour de la piste...

Je ne l'ai jamais rencontré à mon grand regret...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

C'etait un Monsieur très simple, tres modeste et d'une grande gentillesse. Je l'ai vu plusieurs fois au CRAZY HORSE et la bas tout le monde de ceux qui l'ont connus sont unanimes : Il etait le roi absolut des "visuels" du CRAZY. J'ai vu plusieurs fois la salle en extase devant lui, les rires devenaient hysteriques. Quand BERNARDIN l'avait engagé il n'etait pas très connu, mais ces 10 ans chez BERNARDIN on fait de lui une vedette. Et celà malgré lui, il n'avait pas le comportement d'une "vedette". Pour moi il etait le clown le plus drole, le plus rapide et le plus moderne au monde. Il etait Américain et il est mort il y a a peu pres 10 ans à Las Vegas. Je pense souvent à lui ! C'est mon idole ! Je l'aime !

:):):D:D:):););):):):):)

www.ottowessely.fr

C'etait un Monsieur très simple, tres modeste et d'une grande gentillesse. Je l'ai vu plusieurs fois au CRAZY HORSE et la bas tout le monde de ceux qui l'ont connus sont unanimes : Il etait le roi absolut des "visuels" du CRAZY. J'ai vu plusieurs fois la salle en extase devant lui, les rires devenaient hysteriques. Quand BERNARDIN l'avait engagé il n'etait pas très connu, mais ces 10 ans chez BERNARDIN on fait de lui une vedette. Et celà malgré lui, il n'avait pas le comportement d'une "vedette". Pour moi il etait le clown le plus drole, le plus rapide et le plus moderne au monde. Il etait Américain et il est mort il y a a peu pres 10 ans à Las Vegas. Je pense souvent à lui ! C'est mon idole ! Je l'aime !

:):):D:D:):););):):):):)

c'est tres emouvant otto...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...