Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Meme s'ils mourraient de faim, les autochtones de l'Arctique ne mangerait jamais un oeuf de pingouin. Pourquoi ? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Erick Elektrik Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 (modifié) Parce que cela n'existe pas. Ce sont des mamifères et donc ne pondent pas C'est bien connu ici on en a au moins deux par foyer comme animal de compagnie. Modifié 19 avril 2008 par Erick Elektrik Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Robin CHR Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Bon, je vois pas. Les pingouins vivent bien en Arctique, les manchots en Antarctique. La consommation des œufs est interdite, mais en cas de nécessité, ça doit se faire. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Thierry PILORGE Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 (modifié) Parce que cela n'existe pas. Ce sont des mamifères et donc ne pondent pas C'est bien connu ici on en a au moins deux par foyer comme animal de compagnie. Erik, tu confonds certainement avec les bonnes soeurs. Elles n'allaitent pas mais sont pourtant des mamifères. Modifié 19 avril 2008 par yaourt Citer
Benoît HUYNEN Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 parceque la coquille c'est très indigeste . par contre ce qu'il y a à l'intérieur de l'oeuf c'est comestible . Citer
Sophie (Mystère) Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Euh....car il n'y a pas d'autochtone en Arctique !!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Robin CHR Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Euh....car il n'y a pas d'autochtone en Arctique !!! Et les Inuits ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Sophie (Mystère) Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Euh.....grrrrrrrrrrrrrrrr ......je croyais l'Arctique désert.... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 l'expression "mourir de faim" est une subtilité ou c'est l'expression communce...? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 19 avril 2008 Auteur Publié le 19 avril 2008 Expression commune, monsieur M... pas de fourberie ici. Par contre quelqu'un est passé bien vite sur un détail... (et il se fourvoie... à mon avis ) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.