Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mentalisme : référence pour un tour simple

Magilius

Recommended Posts

Merci tout d'abord :

1 / Aux messages en Mp (je vais y répondre le plus vite possible).

2 / Aux encouragements.

3 / A l'approche de la pédagogie ... de l'adulte ...

4 / Désolé d'avoir ... par mon "innocence" froissé les doctes pratiquants du mentalisme ... je suis conscient du long travail nécessaire, même si je connais mieux certaines disciplines de nôtre Art.

5 / Je souhaitais juste un petit "coup de main", "une orientation de travail".

7 / Il s'agissait de répondre à une commande de travail pour mon club de magie ou chacun doit travailler et produire une prestation.

8 / Je ne suis pas en 5 ème.

9 / Je ne souhaite pas acheter un accessoire à un marchand de truc.

10 / Je pensais qu'un feutre, une feuille de papier, des cartes ... du travail bien sur et de la magie ... seraient suffisants.

Merci à vous. A bientôt.

Modifié par Magilius

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Désolé d'avoir ... par mon "innocence" froissé les doctes pratiquants du mentalisme ...

tu n'as pas a etre désolé, j ai parfois du mal a me retenir quand je peux faire un bon mot.

;)

je crois que le mentalisme est comme les autres disciplines magie, danse, cuisine, jonglage...

il s 'apprend dans la longueur

cela ne viendrais a personne l idee de demander a une danseuse classique de nous apprendre un pas de danse en 2mn, je pense que c'est la même chose avec le mentalisme, la manipulation, la grande illusion...

bon courage dans tes recherches

Isaac

"docte es mentalisme" :)

PS je ne vais pas pouvoir developper plus car je dois partir pour aller "docter du mentalisme " du cote de guipavas. si jamais certain sont dans le coin, ils sont les bienvenues, c est samedi a 17h00.

Modifié par Isaac

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...