Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Masques genre Jeff Mc BRIDE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu sais, Ju, à côté du laché de bulots évoqué par Didier, j'ai vu des pieuvres (celles dont les tantes acculent les adversaires au mur), des requins (ceux qui bouffent tout), des torts-tuent, des méduses (celles qui piquent quand on les touche), des sangsues (qui pillent aux truies)...

Je suis certain que certaines réflexions ne sont pas des coquilles vides (d'essence... pardon.. de sens) mais la forme n'est point là, malheureusement.

Au final, j'ai l'impression d'être submergé de tout côté par une marée noire de totale bêtise humaine.

Tu m'étonnes que des guerres existent après ça.

Ca se fout sur la gueule pour un oui ou pour un non. On plonge ici dans les abysses de l'humain, et pourtant, les querelles intestines, quelque part, c'est un peu bateau, non ?

Et après, ca ira soutenir la paix et le dalaï-dirladada... J't'en foutrai, moi de leur pets ... pardon... paix... :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Ju, à côté du laché de bulots évoqué par Didier, j'ai vu des pieuvres (celles dont les tantes acculent les adversaires au mur), des requins (ceux qui bouffent tout), des torts-tuent, des méduses (celles qui piquent quand on les touche), des sangsues (qui pillent aux truies)...

Je suis certain que certaines réflexions ne sont pas des coquilles vides (d'essence... pardon.. de sens) mais la forme n'est point là, malheureusement.

Au final, j'ai l'impression d'être submergé de tout côté par une marée noire de totale bêtise humaine.

Tu m'étonnes que des guerres existent après ça.

Ca se fout sur la gueule pour un oui ou pour un non. On plonge ici dans les abysses de l'humain, et pourtant, les querelles intestines, quelque part, c'est un peu bateau, non ?

Et après, ca ira soutenir la paix et le dalaï-dirladada... J't'en foutrai, moi de leur pets ... pardon... paix... :)

:)

ben ouaip mais bon... moi là ca me sort par les yeux...

alors oui, je suis contre le plagiat, mais oui aussi pourquoi crucifier à la première remarque, aux premiers pets de travers?

Que celui qui ne s'est jamais planté me jette la première pierre...

Que celui qui n'a jamais posé de question conne me jette la première pierre...

etc...etc...

On dit : les d'jeuns en magie ceci, les djeuns en magie cela... oui, mais si certains mettaient les formes ds leurs réponses, les djeuns seraient peut être plus enclins à écouter.

Sans tomber dans la démagogie, on peut donner des conseils en toute simplicité et humilité, non?...

et donner des conseils seulement qd on en a les compétences, non?...

ou c'est trop demander pour des magiciens?.....................

Quand je lis certains messages, j'ai honte d'avoir marqué magicien sur ma carte de visite...

Honte... C'est dire...

Et des exemples de stupidité, de manque de recul, de manque d'introspection, d'arnaqueurs, d'autocomplaisance, etc... j'en ai des tonnes...

Comme tout le monde on va me répondre...

Ben ouaip... sauf que moi perso qd je vois ca, ca me révolte.

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure je ne veut pas que ce post soit un PGCDM version 2.

La seul fois où j'ai copier quelqu'un c'était pour faire le Génie d'aladin.

Attention tanhouarn pas de photo hein lol

Sinon désolé que le post soit partie un peu en live, mais maintenant je pense que sa va rentré dans l'ordre.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avoue que tu l'as bien fait ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les masques avec tige doivent être facile à fabriquer, pour le maquillage du masque tu peux utiliser de la peinture.

Personnellement j'utilise des masques neutres en plastique classique et j'ai décoré le mien au marqueur. J'ai rajouté une couche de vernis car sinon le marqueur, même indélébile finit par baver un peu.

Par contre j'ai cherché à faire un change de couleur ou de masque flash, et bien de mon côté je n'ai rien trouvé, ni côté boutique, ni dans ma recherche personnelle. Si quelqu'un a une piste, sinon il ne me reste plus qu'a me tourner vers ma bible.... Ali : faut qu'on se parle ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat le plus propre que j'ai réussi à obtenir avec un masque, c'était en faisant un pochoir avec un autre qui se superposait sur le premier, et en peignant à la bombe. Clair, net, précis, sans bavures, et toujours identique au précédant.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...