Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Whaou !!!Quelle journée,

un plateau de folie et un gala de close-up au top niveau ainsi qu'un spectacle de grande qualité le soir !!! Merci à tous, notamment au club de Marseille pour avoir fait venir ces fabuleux Magicien, respect Maître Camilo Vasquez pour vote numéro FISM et bravo aux autres pour leurs talents....Il y avait même la télé régionale et Ali NOUIRA ainsi que des extraits du spectacle ont été diffusés sur le journal de FRANCE 3 à 19h ( je pense qu'on doit retrouver la séquence sur internet).

Merci à tous pour cette journée magique...Polo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le 12 avril 2008, les grands de la cartomagie espagnole avaient rendez vous à Marignane. Pour la deuxième année, la Ville de Marignane a fait confiance aux Magiciens de Provence. Après le premier COINSEMINAR français avec David ROTH et Michael RUBINSTEIN, la première journée espagnole s’est déroulée avec : Camilo VAZQUEZ, Manolo TALMAN et Jose QUESOYYO.

Durant cette journée deux marchands étaient présents BABOUN et Ali NOUIRA de l’A.M.F.

Je crois que cette journée étaient exceptionnelle.

Nous avons pu découvrir lors des trois conférences, de la cartomagie de très haut niveau de l’école de Madrid (ASCANIO et TAMARIZ) et avec QUESOYYO et TALMAN. Le premier est passé maître dans l’art du dépôt des cartes doubles sur la table et du change de jeu, le second est maître de la donne du dessous et du milieu.

Cette journée a vu son aboutissement vers 19 heures avec une représentation de close up magistrale. Camilo VAZQUEZ a clôturé avec son numéro FISM, un chef d’œuvre.

A la suite de cette journée de Conférences, un spectacle de scène de magie était organisé au théâtre Saint EXUPERY de Marignane, les artistes étaient : ALPHA, Philippe BONEMAN, Guillaume VALLET, Noël et Gérôme.

Publié le (modifié)

Bonjour

Que du bonheur :D

Vraiment une journée inoubliable whaou! Whaou!

(Spiouf j'ai beaucoup pensez a toi...)

Cela sera très difficiles de faire mieux l'année prochaine mais nous avons déjà nos petites idée......

Amitiés a tous

Encore merci a la ville de Marignane, es magiciens de provence ( Armand, Jef, Ramon, Ange, + tout les présents....)

1610.jpg.d27cc7fa103f6398b209f64e9904ae9a.jpg

1611.jpg.ff53c2cb7588fa02c1e05d5f711e7c22.jpg

1612.jpg.62f6572111de48fb038657b41088c441.jpg

Modifié par ALI
Publié le (modifié)

Il est vrai que cette journée etait vraiment exceptionnelle !

Je crois que Mac Sitruc a bien défini la chose concernant les spécialités des cartomanes présents...

Bonne journée a tous

Modifié par Potit Panda
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Super journée, je dirai même inoubliable.

Camilo, Manolo et José sont fort sympatique et tellement talentueux.

Il est rare de se sentir autant à l'aise avec des conférenciers d'un tel niveau ...

Merci aussi aux organisateurs de les avoir fait venir.

Daniel.

Publié le

Mais mais....

Vous etes qui polo le mago et Daniel Péris, on a du se croiser et on ne s'est pas présentés ...

LA prochaine fois, amenez des ecussons VM les gens ! LOL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...