Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Ah, si j'étais magicien ! de Frank BELLEVIE

Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

;-)

Ca fait plus de 15 ans que je bosse pour Monique et pas l'ombre d'un cabaret...

Courrage, ca arrivera peut etre...

attention avis perso qui n'engage que moi :

pas si sur... il me semble qu'au PGCDM sont privilégiés les visuels...

et euh... le mentalisme, même si j'apprécie énoooormément (et pour cause, suis en pleine étude de cette discipline...), on va dire qu'on a vu mieux en matière de visuel... ;)

Choose your battles wisely.

là on est complétement hors sujet, je trouve que ce genre de remarque ne vous honore pas........

c'est du grand n'importe quoi...

ce n'est qu'un petit spectacle dans une petite salle, rien ne vous oblige a dire de telle méchancetée

je crois que vous avez ouvert un post pour vous lachez, et bien faite -le et laisser les autres post sans les polluer

merci d'avance

PS ce genre de remarques me touchent énormément, je sais c'est béte, mais j'ai un coeur.......

vos excuses sont acceptées, mais je ne peut m'empecher de penser que ce qui se passe sur le forum en ce moment n'est pas trés bon pour notre image...

revenons a des choses plus nobles

nous sommes tous des artistes avec notre sensibilitée et nos limites , je ne crois pas que ce soit un bon exemple a donner a tous les lecteurs anonymes qui lisent ce forum

Dimanche dernier je suis allé voir le spectacle de Franck à la Providence ! j'étais avec 2 autres confrères Magiciens, et nous n'avons pas regretté! Franck à un bon contact avec le public et les enfants ! la mise en scène est originale ! allez le voir car jusqu'a présent il n'a pas reçu beaucoup de visite de Magiciens ! il y a pourtant pas mal de gens de la région parisienne ici !

Franck est ouvert aux critiques alors courrez y , et donnez lui votre avis.

Quelqu'un a dit que "la Providence" était le nom de baptême du Hasard.

Toujours est-il, comme dirait la pub: que vous n'y viendrez pas par hasard.

Le spectacle de Frank est plein de fraicheur, et il n'a de cesse de le faire évoluer.

Bravos à toi et bon succès..... à la providence!!

Réginald

Réginald

Je passe te voir ce dimanche. :)

Juste pour savoir, ça dure combien de temps ?

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...