Sébastien DEFRANCE Publié le 13 avril 2008 Publié le 13 avril 2008 je recherche une reference de boule zombie en feu Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 avril 2008 Publié le 14 avril 2008 Je serai curieux de voir comment elle peut etre en feu sans bruler le foulard.... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Sébastien DEFRANCE Publié le 14 avril 2008 Auteur Publié le 14 avril 2008 Oui je me suis mal exprimée peut être ( surement même) je cherche un tour de boule de feu volante, il y a pas de foulard en faire Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Julien LOSA Publié le 14 avril 2008 Publié le 14 avril 2008 ben ya le tour d'Alpha... (c'est le seul que je connaisse... ) Citer Choose your battles wisely.
Bruno MONJAL Publié le 14 avril 2008 Publié le 14 avril 2008 Oui tu peux trouver ce que tu cherches dans le livre d'Alpha (boule de feu volante, Zombie en feu avec ou sans tige...) Citer
Invité Ethan Publié le 15 avril 2008 Publié le 15 avril 2008 J'ai trouvé le tour de la boule en feu volante chez A*teco, il fau un FI special Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 15 avril 2008 Auteur Publié le 15 avril 2008 Ils sont en rupture. Je ne trouve rien d'autre avec Invisible thread in metal Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.