Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Pascal de CLERMONT + Mentalisme


Cyrille BEAUDET

Recommended Posts

je recherche ses deux dvd produit par stephane jardonnet.

j'ai fai pas mal de recherche, mais en vain. a croire que ses dvds ne sont jamais sortis.

si non si quelqu'un connais d'autre dvd de mentaliste, en francais de preference. ou encor des livres.

merci d'avance

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En DVD je ne connais pas mais en livre tu as tout d'abord les incontournables comme "13 steps to mentalism" de Tony Corinda, "Prisme" de Max Maven et "Mind, Myth and Magic" de T.A. Water. Après tu as d'autres ouvrages comme "l'Art du mentalisme" de Bob Cassidy ou Paramiracle de Ted Lesley. Lorsque tu auras déjà lu et assimilé tout celà, tu auras déjà de bonnes bases en mentalisme.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en DVD je conseille également les Richard OSTERLIND, qui fournissent de très bonne idée, personnellement je n'aime pas le personnage, mais les effets sont variés et riches.

Paul, pourrais tu me dire s'il te plait si les DVD d'Osterlind sont en français ou en anglais (il me semble qu'ils doivent être en anglais). Au sujet des DVD je sais qu'il existe une série d'au moins 3 DVD de Max MAVEN mais je ne sais pas s'ils concernent ses spectacles ou s'ils donnent des explications d'effets.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de Mind Mysteries qui sont en anglais et en 3 volumes, il a également publié "Easy to Master Mental Miracles" en 4 (ou 5) volumes, également en anglais.

Je pense que les 3 DVD de MAven dont tu parles sont les VidéoMind, il éxiste aussi "CloseUp Mentalisme" (2 vol si ma mémoire est bonne).

Perso je suis assez fan de Bob Cassidy, j'ai commencé avec "Mental Miracles" (il existe aussi "Mental Magic")

Puisqu'on est dans les références: de jolies trouvailles dans "Totally Mental" de Dan Harlan, et dans "CloseUp Meantal Magic" de John Tremaine.

D'autres ref et détails pour ceux qui veulent...

P.S: évidement tout ce petit monde est en anglais...

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...