Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je recherche ses deux dvd produit par stephane jardonnet.

j'ai fai pas mal de recherche, mais en vain. a croire que ses dvds ne sont jamais sortis.

si non si quelqu'un connais d'autre dvd de mentaliste, en francais de preference. ou encor des livres.

merci d'avance

la magie est un reve alors venez rever

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En DVD je ne connais pas mais en livre tu as tout d'abord les incontournables comme "13 steps to mentalism" de Tony Corinda, "Prisme" de Max Maven et "Mind, Myth and Magic" de T.A. Water. Après tu as d'autres ouvrages comme "l'Art du mentalisme" de Bob Cassidy ou Paramiracle de Ted Lesley. Lorsque tu auras déjà lu et assimilé tout celà, tu auras déjà de bonnes bases en mentalisme.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Tu perds ton temps cyrille, clermont est un très mauvais mentaliste... Suis les conseils de NIRAG... Il sait de qui il parle et ses références sont excellentes

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le (modifié)
en DVD je conseille également les Richard OSTERLIND, qui fournissent de très bonne idée, personnellement je n'aime pas le personnage, mais les effets sont variés et riches.

Paul, pourrais tu me dire s'il te plait si les DVD d'Osterlind sont en français ou en anglais (il me semble qu'ils doivent être en anglais). Au sujet des DVD je sais qu'il existe une série d'au moins 3 DVD de Max MAVEN mais je ne sais pas s'ils concernent ses spectacles ou s'ils donnent des explications d'effets.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

je parlais de Mind Mysteries qui sont en anglais et en 3 volumes, il a également publié "Easy to Master Mental Miracles" en 4 (ou 5) volumes, également en anglais.

Je pense que les 3 DVD de MAven dont tu parles sont les VidéoMind, il éxiste aussi "CloseUp Mentalisme" (2 vol si ma mémoire est bonne).

Perso je suis assez fan de Bob Cassidy, j'ai commencé avec "Mental Miracles" (il existe aussi "Mental Magic")

Puisqu'on est dans les références: de jolies trouvailles dans "Totally Mental" de Dan Harlan, et dans "CloseUp Meantal Magic" de John Tremaine.

D'autres ref et détails pour ceux qui veulent...

P.S: évidement tout ce petit monde est en anglais...

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Michel DARLONE Mon cher Michel, Ton message fait énormément de bien… merci pour ces mots remplis de poésie et de sincérité 🙏 Tu décris parfaitement ce que nous avons tous ressenti durant ces 3 jours hors du temps. Cette “édition zéro” restera gravée, non seulement pour la magie sur scène, mais surtout pour la magie humaine qui s’est créée entre nous tous. Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer et de partager ces moments, ces échanges et cette passion commune dans une ambiance aussi authentique. Un immense merci à toi d’avoir été présent et d’avoir contribué, à ta manière, à rendre cette expérience encore plus belle. Au plaisir de te recroiser très vite ✨ Riad
    • Le rideau est tombé et les projecteurs se sont éteints sur la scène de cette "édition zéro". Pourtant, ce matin, la lumière brille encore dans mon cœur. Ce congrès fut un véritable diamant aux mille éclats, dont Ali, sa famille et ses amis (@Riad SOUSSI ...) ont été le plus bel écrin. Quel bonheur d'avoir pu côtoyer des légendes de la magie, des étoiles montantes et des personnalités uniques (sur scène comme dans le public!), tout en découvrant cette école espagnole d’excellence. Et puis voir des VMistes en vrai ( @Claudine LANGLOIS , @Bernard SYM'S, @Luc GINGER, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Eric DOL, @Sébastien FOURIE...)  échanger de vive voix était top. J'ai été ravi de revoir des numéros mythiques, comme la salade de Tonton  @Gaëtan BLOOM, mais également découvrir de nouvelles créations. Et aussi @Bébel qui comme souvent me laisse sans voix. Ce fut un week-end magique, hors du temps ; une parenthèse enchantée mettant la vie réelle en pause. Merci à toi @Ali NOUIRA et à tous les tiens pour ce travail de colosse.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...