Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Extrême Ministère


Eric (Husk')

Recommended Posts

Salut à tous...

Bon, je n'y connais rien, à la politique, mais j'ai horreur de ce genres de prises de positions, la plupart faites par des gens qui n'y connaissent rien non plus mais ne le savent pas ou essaye de se le cacher parceque ça fait bien d'avoir l'opinion de Mr tout-le-monde- qu'il -est-gentil...

Moi, ce que je trouve révoltant, c'est que Chirac soit au 2ème tour...

Dommage que ça passe à l'as à cause de Lepen...

C'est tout...

Bonne continuation pour ce débat stérile auquel j'ai apporté ma pierre (stérile aussi, je ne me fait pas d'"illusions")

Zappy...

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sur ces bonnes paroles, je ferme ce débat politique ! wink.gif" border="0

Place à la magie !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quelqu'un qui rêve, et quelqu'un qui veut encore rever et surtout quelqu'un qui veut encore faire rever.

une chanson de michel fugain contient ces propos que je partage :

"elle est vivante, elle a encore, la haine au ventre, la rage au coeur, la bete immonde"

"qu'elle a vomi des gestapo, dans toutes les guerres tous les ghettos, la bete immonde"

"que les salops dans les salons lui trouvent des excuses, lui trouvent des raison plébiscités par des cons, elle est la fille de la ruse qui naît des décombres, la bête immonde"

Il est vrai qu'ici ce n'est pas un espace de politique, mais un espace de liberté. Et notre liberté à tous, magiciens ou non, est en danger. Alors je m'exprime sur le sujet. Et j'ai peur!

Comme tout le monde, j'étais persuadé que le duel chirac-jospin aurait lieu. J'ai voté au premier tour afin d'éviter de donner ma voix au fn. Je ne voulais pas voter au deuxième tour dans le cas d'un duel chirac-jospin.Je suis tombé de haut comme tout le monde. Je vais être obligé de voter chirac pour eviter que "l'autre" passe. si on m'avait qu'un jour je serais obligé de voter chirac...

Alors mobilisons nous et ne laissons pas passer la haine. Il faut voter! et pour celui pour qui on ne partage pas les idées mais qui peut empecher "la bete immonde" de prendre le pouvoir.

Mcgic'amities

yanick www.jimmylenchanteur.fr.fm

[ 22 avril 2002: Message édité par : yanick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me demande ce qui pousse 5 millions de français à voter Le Pen.

Ils doivent être vraiment dèsespérer et au bout du rouleau. C'est eux qui ont besoin de rêver et de s'èchapper.

"La bête immonde" est le fruit des politiques qui ont refusé de voir les rèalités quotidiennes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 40€ FDPI (France) encore sous blister, Bienvenue dans ce quatrième opus de la collection Anthologie ! Cette nouvelle collection a pour but de vous faire découvrir le meilleur du répertoire des artistes que nous avons sélectionnés pour vous. Ces livres, par leur qualité et leur contenu, trouveront sûrement une place de choix dans votre bibliothèque. Description : Depuis de nombreuses années, Étienne Pradier est une référence dans le monde de la magie. Un passionné ? Non, un fou de magie ! Il a remporté de nombreux prix dans des concours internationaux (FISM, MacMillan…) et est devenu l’un des magiciens les plus influents en Angleterre. Dans ce nouvel opus de la série Anthologie, Étienne vous révèle les meilleures routines de son répertoire professionnel, peaufinées jusque dans les moindres détails et assorties de nombreux conseils pour développer votre personnalité de magicien. Tous ces effets ont été testés et approuvés en conditions réelles dans les soirées les plus prestigieuses.  Les effets sont variés : transformer un billet emprunté à un spectateur en un billet de la monnaie de son choix, faire apparaître une carte signée dans une bouteille en verre scellée, faire une prédiction d’une heure en empruntant la montre d’un spectateur avec un climax exceptionnel… ou encore faire passer une bouteille à travers la table, ce tour légendaire qu’Étienne présente en close-up depuis plus de 25 ans et qui a fait sa réputation ! Si vous êtes à la recherche d’un répertoire digne des plus grands close-up men, ne cherchez plus : ce livre est fait pour vous !  AU SOMMAIRE : Préface de David Stone Introduction Cadakesse Retour vers le futur Princesse Plus Bouteille à travers la table Fusion amoureuse Craquement de doigt Téléportation de pièce Carte à l’enveloppe Rois ou as ? Les as de Pablo Carte signée impromptue dans une bouteille scellée Coïncidence temporelle Bureau de change Finale pour "The Cavorting Aces" Red Hot Chili Pepper Cartes à la poche faciles Rois et as flash Date digitale Une fioriture et une fausse coupe Le changement, c’est maintenant ! Sandwich à répétition Top 3 Une chance supplémentaire La corde au cou Magic Castle Conseils d’un professionnel Interview Caractéristiques du livre :  204 pages en Français et en couleur  Format 16 x 24 cm Couverture rigide quadri  Reliure couture Traduction de Vincent Hedan Mise en pages et illustrations de Benoit Drager
    • Je n'ai pas tout suivi, mais si tu souhaites pouvoir faire une recherche sur un groupe de mots considéré comme un seul mot, il te suffit de mettre des guillemets directement dans ton champ de recherche. Comme dans Google ou dans la plupart des moteurs de recherches. Si tu tapes : Forçage de coupe Tu auras une recherche sur tout ce qui contient le mot Forçage + une recherche sur tout ce qui contient le mot de + une recherche sur tout ce qui contient le mot coupe. Si tu tapes la même chose avec des guillemets : "Forçage de coupe" Tu auras une recherche sur l'expression précise : Forçage de coupe Comme si les 3 mots et les 2 espaces ne formaient qu'un seul mot. Avec les avantages et les inconvénients que ça implique.
    • Pour revenir au sujet, j'ai eu l'honneur de recevoir des cours par le grand maître EDERNAC, c'était mon professeur de magie en 1975, sinon on fait régulièrement des ateliers en plus des conférences, et dernièrement on c'est retrouvé à 5 avec John BANNON, aussi avec Etienne PRADIER, @Antoine SALEMBIER, @Pierre ONFROY (Féodor), @Vincent HEDAN, @Bébel, @Lawrens GODON, @Yves CARBONNIER, Dani DAORTIZ, @Gaëtan BLOOM, Luis OLMEDO, Michael AMMAR, @Nestor HATO, @Gilbus, etc... C'est pas mal, non ?   Personnellement je donne des cours, je fais des ateliers avec les enfants, je leur fait construire un objet magique et après de leur apprend à l'utiliser, et les enfants repartent avec le matériel pour faire des tours à leurs parents.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k
×
×
  • Créer...