Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

POURQUOI ???

cathemagie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(...) j'ai été mis au corant de la fermeture du post (...)

Voili, voilà, voilou, j'ai compris pourquoi ton post a été fermé.... Il est interdit de parler de religion sur le forum (pour éviter à raison que cela ne dégénère) et voilà..... Tout est là..... Tu dis dans ta phrase... j'ai été mis au ..." CORANT" de la fermeture.....

Pas de religion, donc pas de Coran non plus .... :whistle: :whistle: :crazy:mdr

Oups, désolé, c'était trop tentant.....

Amicalement,

Piccolo

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

• 3 weeks plus tard...
non je ne suis pas d'accord avec le fait d'interdire certaines pub et pas d'autre....ça c'est de l'injustice....

OU on les interdit TOUTES (liens vers site, vidéo,...) ou on les accepte TOUTES.

Rigolo... Je tombe à l'instant sur ce thread, et je suis complètement de ton avis Cathemagie... C'est ce que je répète depuis un paquet de temps à Thomas... ;) (Et, je t'assure Thomas, je ne connais pas Cathemagie et ce n'est pas moi qui l'ai envoyée... ;) )

Mais bref... Comme dit Thomas, il y en aura toujours qui ne seront pas contents de ses décisions... Et, réciproquement, il n'est pas toujours content de nos décisions... On apprend à vivre avec ça, des deux côtés... ;)

Petit point de vue personnel sur autre chose abordée ici : je pense que la qualité d'un forum dépend avant tout de la qualité des interventions de ceux qui y participent... Alors, sans minimiser bien sûr le rôle de Thomas, ni de tous les modos, ni de tous ceux qui veulent être remerciés, je crois que ceux à qui on doit l'intérêt du forum sont surtout ceux qui partagent bénévolement et sans compter leur temps des articles intéressants et constructifs : Seb Clergue, Gérard Bakner, Gaétan Bloom, etc.

Merci donc à tous ces généreux altruistes, intelligents, réfléchis, constructifs et passionnés... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...