Richard CCH Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Edouard Baer dans le rôle d'un magicien accompagnant Nathalie Baye dans un film de Tonie Marshall Pour en savoir plus... Citer
Cédric RANS Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 ça a l'air sympa ! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Pascal TOURDES Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Merci bien pour cette info Monsieur M ! Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Edouard Baer qui manipule comme ça ou doublure magicien ?? J'entends par là le snap change dans la bande annonce... Citer Mon Facebook
Richard CCH Publié le 7 avril 2008 Auteur Publié le 7 avril 2008 Et bien j'ai eu son livre entre les mains sans savoir qu'il en était l'auteur, j'ai trouvé le livre très intéressant, bien fait, donnant une autre image du magicien que les éternels stéréotypes... bref, trop court ce livre mais avec des références précieuses pour toute personne voulant allez plus loin... Ca et la sortie de Cash, que du bon !! Citer
DRACO Publié le 12 avril 2008 Publié le 12 avril 2008 Une sortie d'autoroute manquée et voilà Darry Marzouki, prestidigitateur au chômage, croisant la route d'Irène Montier Duval, une belle bourgeoise, le sac Hermès rempli de billets de banque. Par amour, elle a servi d'intermédiaire dans une vente d'armes entre un ministre français et la Corée. L'affaire s'est ébruitée. Le ministre veut lui faire porter le chapeau. En fuite, elle propose à Darry de le payer pour qu'il la conduise à Genève dans sa belle BMW. Le hic, c'est que la BMW n'est pas à Darry. Il l'a volée sur un coup de tête à son beau-frère, petite frappe un tantinet irritable, qui promet de l'étriper s'il ne la rend pas. Ne pouvant accepter la proposition d'Irène, Darry s'invente une identité d'altermondialiste se rendant à Locarno pour un sommet. Irène, qui rêve de changer d'air, se prend au jeu. Ils ont peu en commun. Ils passeront trois jours ensemble. Trois jours inoubliables... A leurs trousses, des Coréens, la DST, un ministre et le beau frère... Au bout de chemin, l'amour pour l'un, la liberté pour l'autre. Date de sortie : 16 Avril 2008 Réalisé par Tonie Marshall Avec Nathalie Baye, Edouard Baer, Guy Marchand Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 33min. Année de production : 2007 Distribué par Warner Bros. France Citer DRACO Born to be Funny!
DRACO Publié le 12 avril 2008 Publié le 12 avril 2008 Il y a apparement des tours de magie dans le film. Notamment un Snap Change de Marlo dans la Bande Annonce. Je n'ai pas réussi à trouver le nom du ou des consultants en Magie. Citer DRACO Born to be Funny!
Richard CCH Publié le 12 avril 2008 Auteur Publié le 12 avril 2008 Draco, j'ai lancé un post sur le sujet il y a quelques jours et David nous a même donné tous les liens nécessaires. Je suis sur que les post seront fusionnés d'ici quelques heures.. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 12 avril 2008 Publié le 12 avril 2008 Bonsoir ! Et si je peux me permettre, le Petitbonhomme vous a balancé l'info, en exclu, il y a bien des semaines de cela, le tournage était en cours, vous précisant même que Labigne était sur le coup ! J'aimerais bien que vous soyez un peu plus attentifs ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.