Aller au contenu

[Spectacle] Le prestige de la magie avec Sylvain NAUDET


Recommended Posts

POUR CE GENRE DE MESSAGES IL Y A LA PARTIE AGENDA !!!!!!

Je suis pas modo, mais faudrait respecter certaines règles tout de même afin de ne pas les faire rentrer dans une colère noire...

Ceci dit, ce soir je suis aux cariatides... Je remercie d'ailleurs Brunomagie de m'avoir fait découvrir ce lieu. Ca va être mon deuxième appart maintenant...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CE GENRE DE MESSAGES IL Y A LA PARTIE AGENDA !!!!!!

Je suis pas modo, mais faudrait respecter certaines règles tout de même afin de ne pas les faire rentrer dans une colère noire...

Ceci dit, ce soir je suis aux cariatides... Je remercie d'ailleurs Brunomagie de m'avoir fait découvrir ce lieu. Ca va être mon deuxième appart maintenant...

Matt

sauf que dans la partie agenda on ne peut pas comme ici , demander qui vient etc ...

ni commenter le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince , ce soir je suis du coté de melun, pour une réception privée, une prochaine fois surement :(

dommage que tu ne sois pas venu avec Réginald et Myriam avons passé une bonne soirée de magie 1 H 45 (sans entr'acte) certe de la magie classique mais bien faite avec un fil conducteur (la vie de

Robert Houdin) par un récitant, Silvain Naudet nous a prouvé que malgré son âge (voir un autre post) il a su séduire son public et en final un triomphe

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...