Erick Elektrik Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 Qu'elle est la plante, cultivée dans presque tous les pays civilisés, qui ne sert ni à l'alimentation, ni à l'habillement, ni au chauffage et que l'on voit pourtant dans presque toutes les rues et tous les jours de l'année? Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Robin CHR Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 La plante des pieds. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Cédric RANS Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 La plante des pieds. ... ou les champignons ! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Benoît HUYNEN Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 le géranium c'est pas mal , sauf pour "toute l'année" je dirai plutôt le gazon . Citer
Erick Elektrik Publié le 5 avril 2008 Auteur Publié le 5 avril 2008 La réponse est... Le tabac Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Robin CHR Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 Sinon, il y aussi Angelina Jolie, une belle plante cultivée. Mais on ne la voit pas tous les jours. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Benoît HUYNEN Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 je pensais bien qu'il y avait une jeu de mot ... Citer
Robin CHR Publié le 5 avril 2008 Publié le 5 avril 2008 En plus, elle fait un tabac ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.