Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DVD sans parole


Mysticstef

Recommended Posts

Si tu comprends pas l'anglais (je t'évite le sermont, mais çà serait bien de s'y mettre) il existe tout de suite beaucoup plus de DVD muet... si tu comprend pas coupe le son, je suis sur qu'avec un peu de de concentration, tu devrais comprendre ce qui se passe.

Et au moins tu es sur de pas copier le texte, ce pour etre d'accord avec Cedrik, qu'effectivement un dvd muet OBLIGE à créer sa propre routine, car y'a n'est plus sacré que la présentation... mais çà va encore faire des vagues...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais oui c'est facile regarde :

I = Je

I love you = je t'aime

please could you take a card = SVP prenez une carte

watch = regarde ( attention c'est aussi une montre )

thanks to a magical experience, the top card wich has been placed face up is going to vanish from the middle to reappear on the top, not on the bottom = tu dis ça pendant la carte ambitieuse...

Tu fais un double undercoat et un color palm change.

Par contre, "I don't know", je ne sais pas !

;-)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complèter mon post et par rapport à ce que Cedrik dit :

"Ceci étant dit, vous ne croyez pas que lorsqu'on travaille sur un dvd sans parole, cela nous incite plus à créer notre propre texte"

Je suis parfaitement d'accord avec toi Cedrik, mais là n'était pas mon propos, par rapport au dvd sans parôle, je voulais parler de la parôle nécessaire dans les explications, car comme tu l'as dis, elle est nécessaire pour comprendre beaucoup de subtilité.

Un tour de magie peut s'apprendre en quelques minutes, mais être magicien et faire de la magie demande des mois, des années voir une vie entière...

Pour citer un exemple, je connais le travail de Stone, j'ai vu sa dernière conf et je me suis rendu compte que sans ses explications précieuses, sur le timing et le misdirection et bien certaine apparition risque de "flasher" par exemple sa routine de pièce ou foulard suivit de son apparition de bouteille, 2 astuces ne sont pas expliqué dans le DVD puisqu'il n'y à pas de texte ni de voix...

Mais nous sommes tous d'accord (moi en premier) que la magie ne se résume pas à une démonstration sans parôle... c'est justement un des propos... cela fait partie des principes fondamentaux pour nous, enfin pour ceux qui ont commencer par lire un peu et reflechir sur ce qu'était la magie... mais c'est une autre histoire...

Merci de m'avoir lu et peut-être un peu compris... li li li.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement une énorme différence entre faire un tour de magie et être un magicien.

Ce qui fait la différence cest l'emotion que l'on peu faire passer en plus d'une action.

Il y aura toujours des ptits stone ou autres qui veulent refaire ce qu'ils ont vu à la tv mais ils ne font que passer et seul rest les passioné et peut être ceux qui ont eu la chance de rencontrer quelqu'un de magiques qui ne leurs à pas montrer un tours mais leurs à fait vivre une émotions grace à la magie et ensuite.

Je pense qu'un bon magicien est un passioné, qui mélange une technique mais surtout une présentation .

Voilà et pour revenir au sujet.

Il y a showoff pour les fioritures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Toujours disponible! Baisse à 10 € fdpi
    • Je me sépare de a World in a Million en très bon état. Prix de vente: 10€ fdpi Bonne journée!   A Different Word every time ANY LANGUAGE - A REGULAR BOOK - NO FORCE!  ANY book is casually flicked through by your spectator and ANY page is stopped at, ANYword is looked at and remembered, the book is snapped shut.  While you turn away the thought of word is written down on any piece of paper or a napkin etc, the paper is rolled up into a ball.  WITHOUT ANY questions, guidance, etc you name out loud the word they are merely thinking of. The paper is unrolled it says the word you NAMED.  Can be performed with a different book each and every time if you wish and ALWAYS a different word. Complete with a gimmick that fits any hardback book and complete handling at an unreal price! The online video instructions include Mark’s tapping move, this little piece of business is excellent. NO Adding Numbers to Force Words, Lines, or Pages!! NO Memory Work, Questions, or Fishing of Any Kind! ANY Language Book & Prediction! With Instructional DVD Included!
    • Je me sépare de la main invisible, gimmick plus livre en très bon état. Prix de vente: 40 € fdpi Bonne journée!  

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8027
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    François ILIEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      673k

×
×
  • Créer...