Mysticstef Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Connaissez vous des bons DVDs sans parole ? Allez je commence par un, que je trouve excellent: "DVD International Collection" de Jay Sankey. Avec cela, aucune barrière de la langue Citer Magicalement Stéphane
Sébastien JULES Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 pour les explications de tours ya aussi les DVD "the real secret of magic" qui n'utilise aucune parole Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Fred SILHOUETTE Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Il y a aussi le DVD de l'excellent Mime Marceau... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Julien DAVID Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 En tout cas on ne peut pas dire que celui de S GOMEZ laisse muet. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sébastien LESTRADE Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Certains tours de Bich aussi sont sans paroles sur son DVD. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 (modifié) "On the pass" de Kauffman Modifié 1 avril 2008 par Chazoo Citer CHAZOO
Richard CCH Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 Charlotte Gainsbourg...? ok je sors... Citer
titi Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 Tout en musique, Vidéo 'Automatic thimbles movie', mais je crois que ce n'est qu'en K7 et pas en DVD ? A vérifier. sinon, mais j'en suis moins sur, les DVD de JS Berry sont souvent en musique aussi... Citer
Cédric RANS Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 (modifié) Certains tours du dvd "Trilogy" des frères Buck sont aussi sans parole. Modifié 2 avril 2008 par Cedrik Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Laurent THORIN Publié le 1 avril 2008 Publié le 1 avril 2008 Il me semble que Underground du petit penguin est sans parole Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.