Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les discussions sont sérieuses ici :)

moi je vais être plus "light" et revenir sur les gens tels qu'a cité ma-j-cien, pour ma part, j'en ai pas vu d'aussi drôle, mais une personne est tout de même venue me voir à la fin d'un spectacle pour me dire :

(j'avais fait le tour ou un spectateur est assis sur une chaise, moi je tiens un foulard et pour ce spectateur uniquement, il voit disparaitre balles, ballons de rugby, oeufs... sur scene... et tout le monde rigole un peu)

"- c'est très bien ce que vous faites ! mais si je peux vous donner un conseil, le tour avec le spectateur... ca se voit, faites attention..."

il était d'un certain age et n'avait pas visiblement tout saisi au tour présenté mdr

Mais j'adore :

elle : "vos pouvoirs, les tenez vous de Dieu?"

mdr mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Phil tu écris "Je pense que c'est typiquement des agissements dignes d'une secte. "

Il n'y a pas que les sectes, l'église aussi agit ainsi !

3 fois par ans se joue à Naples et a guichet fermé le miracle de la liquéfaction du sang de saint Janvier ! les fois où le miracle ne fonctionne pas sont les fois où il fait plutot frais et qu'il y a peu de monde dans l'église.

Bref, comme pour le tour de magie le miracle ne fonctionne pas toujours. A la différence que lorsque le tour foire on parle de mauvais magicien. Là on parlera plus volontier d'un manque de foi.

Sinon pour Erik la place de gourou est prise par RAMEN TATHUNE de la troupe AKILTOUR.

FRÉDÉRIC

Publié le

je ne savais pas que certaines "eglises" (je mets volontairement des guillemets!!) mettaient en vente leur propres miracles??!! c'est rigolo de voir comment elles se ridiculisent elles-mêmes!!

"Je te vends un tour de cartes pour faire disparaitre le diable!! mais n'oublie pas que c'est un miracle.... un miracle a 30$$$$!!!"

D'un autre côté c'est aussi un moyen pour abuser et manipuler les gens... je m'adresse à ceux qui ont vu le film "Jesus camp"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

Sinon j'ai eu à faire à une spectatrice qui me demandais comment marche mon tour en close-up, je lui réponds que je ne sais pas en souriant, elle continue en me disant: Ah, mais moi je sais, vous êtes en relation avec des individus que personnes ne connait avec lesquel vous avez trouvé le moyen de communiqué. J'ai nié et démontré gentillement l'absurdité de ce qu'elle me disait avant qu'elle commence à vouloir me collé pendant toute la soirée pour me parler de ces extraterrestres tout petit que je planquais.

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir et secouer de rage, tandis que souriant on vous dit: «Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…»"Claude Buffet / 1933-1972 / quelques mois avant d'être guillotiné

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Publié le (modifié)

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

Mais dit moi, semblait-elle fortuné? Cela commence par une et cela s'enchaîne. ;)mdr

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French-Twins Jordan et Tony que je n'avais plus vu depuis longtemps. Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vu samedi au théâtre BCBG du Casino de Deauville, donc méfiance, "le public va être vieux comme moi et snob".... Ce n'était pas le cas Comme intro une manifestation brouillante de joie et de gaité, le jeune public  avait laissé leur joie exploser à cause du match gagné par Paris Saint Germain. Cela ne faisait pas partie de leur spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Comme intro : "ne coupez pas vos téléphone" ! hahaha ! Après j'ai compris pourquoi, car le téléphone portable fait maintenant intégralement partie de nos corps.... Deuxième intro : La séquence de vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, pus ils se matérialisent pour nous emmener dans une tourbillon de joie, de tours avec participation du public et du mentalisme, mais cette fois ci, pas le mentalisme chiant, mais des vrais miracles visuels et - pour moi, je suis gourde -inexplicable. A aucun moment la technique prend le dessus, on assiste à l'un de spectacles les plus moderne, le plus gai et le moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de vous tout raconter, car les effets s'enchaînent, on n'a pas l'impression d'un défilé de numéros.  Le finale est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique, je regrette seulement qu'ils n'ont pas fait apparaitre la vingtaine de Dalmatiens et Bouder, mais cela date déjà de le dernière décennie. Ici tout est nouveau ! allez y ! Mention spéciale : L'écriture du spectacle, elle est là, super, mais elle ne se remarque presque pas, c'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos il y a du progrès. otto
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...