Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les discussions sont sérieuses ici :)

moi je vais être plus "light" et revenir sur les gens tels qu'a cité ma-j-cien, pour ma part, j'en ai pas vu d'aussi drôle, mais une personne est tout de même venue me voir à la fin d'un spectacle pour me dire :

(j'avais fait le tour ou un spectateur est assis sur une chaise, moi je tiens un foulard et pour ce spectateur uniquement, il voit disparaitre balles, ballons de rugby, oeufs... sur scene... et tout le monde rigole un peu)

"- c'est très bien ce que vous faites ! mais si je peux vous donner un conseil, le tour avec le spectateur... ca se voit, faites attention..."

il était d'un certain age et n'avait pas visiblement tout saisi au tour présenté mdr

Mais j'adore :

elle : "vos pouvoirs, les tenez vous de Dieu?"

mdr mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Phil tu écris "Je pense que c'est typiquement des agissements dignes d'une secte. "

Il n'y a pas que les sectes, l'église aussi agit ainsi !

3 fois par ans se joue à Naples et a guichet fermé le miracle de la liquéfaction du sang de saint Janvier ! les fois où le miracle ne fonctionne pas sont les fois où il fait plutot frais et qu'il y a peu de monde dans l'église.

Bref, comme pour le tour de magie le miracle ne fonctionne pas toujours. A la différence que lorsque le tour foire on parle de mauvais magicien. Là on parlera plus volontier d'un manque de foi.

Sinon pour Erik la place de gourou est prise par RAMEN TATHUNE de la troupe AKILTOUR.

FRÉDÉRIC

Publié le

je ne savais pas que certaines "eglises" (je mets volontairement des guillemets!!) mettaient en vente leur propres miracles??!! c'est rigolo de voir comment elles se ridiculisent elles-mêmes!!

"Je te vends un tour de cartes pour faire disparaitre le diable!! mais n'oublie pas que c'est un miracle.... un miracle a 30$$$$!!!"

D'un autre côté c'est aussi un moyen pour abuser et manipuler les gens... je m'adresse à ceux qui ont vu le film "Jesus camp"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

Sinon j'ai eu à faire à une spectatrice qui me demandais comment marche mon tour en close-up, je lui réponds que je ne sais pas en souriant, elle continue en me disant: Ah, mais moi je sais, vous êtes en relation avec des individus que personnes ne connait avec lesquel vous avez trouvé le moyen de communiqué. J'ai nié et démontré gentillement l'absurdité de ce qu'elle me disait avant qu'elle commence à vouloir me collé pendant toute la soirée pour me parler de ces extraterrestres tout petit que je planquais.

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir et secouer de rage, tandis que souriant on vous dit: «Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…»"Claude Buffet / 1933-1972 / quelques mois avant d'être guillotiné

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Publié le (modifié)

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

Mais dit moi, semblait-elle fortuné? Cela commence par une et cela s'enchaîne. ;)mdr

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...