Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Les discussions sont sérieuses ici :)

moi je vais être plus "light" et revenir sur les gens tels qu'a cité ma-j-cien, pour ma part, j'en ai pas vu d'aussi drôle, mais une personne est tout de même venue me voir à la fin d'un spectacle pour me dire :

(j'avais fait le tour ou un spectateur est assis sur une chaise, moi je tiens un foulard et pour ce spectateur uniquement, il voit disparaitre balles, ballons de rugby, oeufs... sur scene... et tout le monde rigole un peu)

"- c'est très bien ce que vous faites ! mais si je peux vous donner un conseil, le tour avec le spectateur... ca se voit, faites attention..."

il était d'un certain age et n'avait pas visiblement tout saisi au tour présenté mdr

Mais j'adore :

elle : "vos pouvoirs, les tenez vous de Dieu?"

mdr mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Phil tu écris "Je pense que c'est typiquement des agissements dignes d'une secte. "

Il n'y a pas que les sectes, l'église aussi agit ainsi !

3 fois par ans se joue à Naples et a guichet fermé le miracle de la liquéfaction du sang de saint Janvier ! les fois où le miracle ne fonctionne pas sont les fois où il fait plutot frais et qu'il y a peu de monde dans l'église.

Bref, comme pour le tour de magie le miracle ne fonctionne pas toujours. A la différence que lorsque le tour foire on parle de mauvais magicien. Là on parlera plus volontier d'un manque de foi.

Sinon pour Erik la place de gourou est prise par RAMEN TATHUNE de la troupe AKILTOUR.

FRÉDÉRIC

Publié le

je ne savais pas que certaines "eglises" (je mets volontairement des guillemets!!) mettaient en vente leur propres miracles??!! c'est rigolo de voir comment elles se ridiculisent elles-mêmes!!

"Je te vends un tour de cartes pour faire disparaitre le diable!! mais n'oublie pas que c'est un miracle.... un miracle a 30$$$$!!!"

D'un autre côté c'est aussi un moyen pour abuser et manipuler les gens... je m'adresse à ceux qui ont vu le film "Jesus camp"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

Sinon j'ai eu à faire à une spectatrice qui me demandais comment marche mon tour en close-up, je lui réponds que je ne sais pas en souriant, elle continue en me disant: Ah, mais moi je sais, vous êtes en relation avec des individus que personnes ne connait avec lesquel vous avez trouvé le moyen de communiqué. J'ai nié et démontré gentillement l'absurdité de ce qu'elle me disait avant qu'elle commence à vouloir me collé pendant toute la soirée pour me parler de ces extraterrestres tout petit que je planquais.

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir et secouer de rage, tandis que souriant on vous dit: «Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…»"Claude Buffet / 1933-1972 / quelques mois avant d'être guillotiné

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Publié le (modifié)

Cette histoire est véridique et le spectatrice était parfaitement censé en dehors de ça !

En tout cas, j'espère pour elle qu'elle réussira à éviter les "magiciens-gourous-américains-gospelien" parce qu'elle est déjà mal barré dans le vie !

Mais dit moi, semblait-elle fortuné? Cela commence par une et cela s'enchaîne. ;)mdr

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...