Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Trop tard, je l'ai déja créée!!! whistle

C'est ce que l'on appelle avoir une longueur d'avance...

Je vous rappelle que mes techniques sont moins vulgaires que les votres, Monsieur, y compris dans le nom, la mienne s'appelle HeatchKok.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

merci d'avoir relevé le débat Husky, mais j'irais quand même voir dans la cour si la fenêtre est ouverte, mais bon j'ai aucun soupçon quant à cette affaire, bon allez c'est l'heure de mon verre de lait

Arthur

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Il faut que vous sachiez quand même : Le SAP est vraiment nul !

J'ai commandé le dvd vendredi en payant par Pay Pâle et en envoyant une photocopie de ma carte Visa en prenant bien soin d'y ajouter mon code secret, et je n'ai toujours rien reçu ! ! !

Mais que fait la police ?

PS : Si ça continue, je n'achète plus aucun dvd en France !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le

il faut savoir que Stéphane avait testé son teaser sur un autre Forum (chut)

Sans dire à quoi ça correspondait .

je lui avait dis que je trouvais le montage très bon , mais en faite j'étais super déçu par le contenu de teaser ...

Bravo Stéphane .

grosses bises

Publié le

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et je voudrais remercier :

- Magiczoom

- Arteco

- VM

- LSP

d'avoir apprécié ce poisson d'avril et surtout d'avoir joué le jeu...

Certains y ont cru, d'autres non et quelques personnes y croient encore, c'est pour cela que j'écris aujourd'hui noir sur blanc, qu'il s'agissait effectivement d'un poisson d'avril et qu'il n'y a pas de DVD à venir me concernant.

Je voudrais m'excuser auprès des personnes qui sont au courant du projet en cours (petit info au passage : le menu du DVD factice, est réel ;)) et qui sont déçu que ce ne soit qu'une blague (ils me l'ont bien fait savoir par mail et par MP sans aucune méchanté) et quelque part cela me touche.

Encore une fois merci et surtout, que la joie et la bonne humeur soit avec vous, c'est tellement plus agréable.

Bise

Stef

Publié le

Bon, d'accord, c'était un poisson d'avril, et on a bien ri...

Mais le dvd, je le reçois quand ? ? ?

Aïe... Aïe... Non, pas sur la tête !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Mimosa n’est plus là pour répondre mais n’importe peut se permettre de douter d’une telle assertion d’un clic sur la page Wiki consacrée (toujours en un mot !) à Marthe Robin, extraits :  « Elle est connue pour des phénomènes supposés tels que des visions religieuses, des stigmates et une inédie. Leur authenticité a été remise en cause, notamment par deux ouvrages parus en 2020 et 2021. » « La paralysie et l'inédie supposées de Marthe Robin ont également prêté à controverse. Bernard Peyrous, ancien postulateur de la cause, reconnaît en 2006 dans sa biographie qu'il arrive qu'« elle se traîne sur le plancher de sa chambre pour satisfaire parfois ses besoins intimes ». » «  on a retrouvé dans la chambre de Marthe Robin des chaussons « un peu usagés » ainsi qu'une cuvette contenant du melæna, éléments donnant à penser qu'elle pouvait bouger plus que ce qu'on rapporte généralement. L'auteur relate aussi que « de son vivant, des rumeurs ont couru au village selon lesquelles elle était nourrie en cachette. ». « Conrad De Meester avance des éléments permettant de douter de l'inédie de l'intéressée, ainsi que de son incapacité à se mouvoir. Il évoque la présence dans sa chambre d'aliments qu'elle aurait pu absorber, et rapporte le témoignage des femmes vivant avec elle qui disent avoir vu une forme ressemblant à Marthe Robin, glissant de nuit sur le sol entre la cuisine et sa chambre, ce que le père Finet leur avait demandé de garder pour elles en attribuant ce phénomène au démon. De Meester en déduit que la paralysie était probablement partielle ». « Pour l'historien Joachim Bouflet, consultant auprès du postulateur de la Congrégation pour la cause des saints, « avant d’être une mystique, Marthe Robin est une malade. Le procès aurait dû être engagé sur cette base. […] Marthe Robin s’est déplacée […], elle a mangé, on en a les preuves ; personne n’a vu ses stigmates ; on a bâti une légende. Il convient de la ramener à ce qu’elle est, une très grande malade qui a souffert de dislocation de la personnalité ». » J’ajoute que le jour de son décès on « trouve Marthe inanimée sur le sol, des chaussons aux pieds, près de son lit dont elle n'était pas censée pouvoir sortir. » On trouve bien d’autres éléments encore plus problématiques (fausses prédictions, plagiats, pétainisme et probablement antisémitisme, etc.) sur la prétendue mystique :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Marthe_Robin
    • Heureusement que notre camarade @Patrick FROMENT ne traine pas dans le coin 😜.
    • « L'ecmnésie est l’émergence de souvenirs anciens revécus comme une expérience actuelle.   […] on suppose que l’état de stress conduirait à une libération brutale de matériel mnésique ancien. La vision panoramique de l’existence observée par certains mourants ou des personnes en situation de danger ou de crise pourrait se rattacher à l’ecmnésie. Néanmoins, pour expliquer « la succession de diapositives de la vie passée » décrite par certains sujets, le biologiste français Jacques Ninio propose la remise en jeu d’un mécanisme phylogénétiquementancien de résolution de problème. Ainsi, certains oiseaux migrateurs se repèreraient en cas de désorientation d’après des souvenirs photographiques des lieux visités. »  Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ecmnésie  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...