Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi n'arrive-t-on pas à avoir la paix dans le monde ? Parce qu'il y en a toujours un dans le monde qui ne la veut pas la paix !

Bon.... et sinon euhhh vous avez aimé quoi d'autre dans ce plus grand cabaret ????

Un numéro qui m'a fait rêvé : le ventriloque ! Il m'a beaucoup fait rigoler avec son singe et m'a donné envie de me lancer dans ce domaine. J'espère que je m'y amuserais et surtout que j'amuserais !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant de lire toutes les critiques des amateurs bien sur rien de nouveau depuis Channing Pollok, mais ALLAN a du charisme, du métier, de la classe, du talent,etc..... il a fallu qu'il réduise son savoir faire en 4mn35 mais le PGCDM est pour un PRO un cachet comme un autre avant tout.SVP un peu de respect pour les PROS.

Tout le monde a le droit de donner son point de vue, mais je trouve que les non pros et ceux qui vivent de la vente de leur conférence et vente de DVD et qui ne peuvent pas vivre du métier de magicien

sont VRAIMENT !!!!!!!!!! VIVE LES PROS !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien vidéo !

Ca m'a permis de le revoir en bien meilleure qualité que sur ma K7 neigeuse ! Et de voir qu'il était bien rasé en fait !! ;)

celui qui ne vit pas du métier ne peut pas le comprendre

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... nous pas si abrut.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

un peu de respect pour les PROS. VRAIMENT !!!!!!!!!! VIVE LES PROS !!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh! Y'avait longtemps !!! Tel le son du clairon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...