Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pourquoi n'arrive-t-on pas à avoir la paix dans le monde ? Parce qu'il y en a toujours un dans le monde qui ne la veut pas la paix !

Bon.... et sinon euhhh vous avez aimé quoi d'autre dans ce plus grand cabaret ????

Un numéro qui m'a fait rêvé : le ventriloque ! Il m'a beaucoup fait rigoler avec son singe et m'a donné envie de me lancer dans ce domaine. J'espère que je m'y amuserais et surtout que j'amuserais !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

Amusant de lire toutes les critiques des amateurs bien sur rien de nouveau depuis Channing Pollok, mais ALLAN a du charisme, du métier, de la classe, du talent,etc..... il a fallu qu'il réduise son savoir faire en 4mn35 mais le PGCDM est pour un PRO un cachet comme un autre avant tout.SVP un peu de respect pour les PROS.

Tout le monde a le droit de donner son point de vue, mais je trouve que les non pros et ceux qui vivent de la vente de leur conférence et vente de DVD et qui ne peuvent pas vivre du métier de magicien

sont VRAIMENT !!!!!!!!!! VIVE LES PROS !!!!!!!!!!

Publié le

Merci beaucoup pour le lien vidéo !

Ca m'a permis de le revoir en bien meilleure qualité que sur ma K7 neigeuse ! Et de voir qu'il était bien rasé en fait !! ;)

celui qui ne vit pas du métier ne peut pas le comprendre

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... nous pas si abrut.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

un peu de respect pour les PROS. VRAIMENT !!!!!!!!!! VIVE LES PROS !!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh! Y'avait longtemps !!! Tel le son du clairon.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...