Danilsen Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Je vous le confirme c'est bien le 12 ! j'ai un pote qui y passe
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 j'ai travaillé ce week-end avec Allan Hart, c’est pas possible qu’il passe au cabaret il est trop mauvais
Carla HASLE Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 j'ai travaillé ce week-end avec Allan Hart, c’est pas possible qu’il passe au cabaret il est trop mauvais C'est un magicien Alan Hartt? Carla
Carla HASLE Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 p/s Je veux dire quel genre d'illusions fait-il? Carla
Frank Bellevie Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 je ne sais pas trop, mise a part le fait d'étre souvent invisible sur le forum looool désolé mais cela fait du bien
Danilsen Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 (modifié) Oui je le connais aussi Allan non sur il ne passera jamais au PGCDM , pour répondre a la question qui est mon pote ! c'est Vladimir Trubiychyenskov ! super numéro vous verrez ! Modifié 31 mars 2008 par Danilsen
Carla HASLE Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Oui je le connais aussi Allan non sur il ne passera jamais au PGCDM , pour répondre a la question qui est mon pote ! c'est Vladimir Trubiychyenskov ! super numéro vous verrez ! Effectivement c'est un excellent illusionniste. Peu de magiciens savent qu'il est le fils de Youri Trubiychyenskov, excellent artiste, lui-aussi. Comme quoi, une fois encore, "bon sang ne saurait mentir" Carla
Gérard MERCIER Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 je ne sais pas trop, mise a part le fait d'étre souvent invisible sur le forum looool désolé mais cela fait du bien il est INVISIBLE donc comme Kassagi avait fait l'homme invisible il y a quelques années on va dire qu'il a copier !!!!!!!!!!!! vraiment nulle les rumeurs ............
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Allan Hart une copie de Channing Pollock james dimère shimada greg frewin lance burton jason byrne...............
Recommended Posts