Rémy BROUSSEAU Publié le 29 mars 2008 Publié le 29 mars 2008 Bonjour je recherche des gobelets version scéne. avez-vous des adresses ? Rémy Citer Rémy
MAGIX Cyril Publié le 29 mars 2008 Publié le 29 mars 2008 c'est ca que tu cherches lol ?? http://fr.youtube.com/watch?v=gH2EGZkD83c Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Rémy BROUSSEAU Publié le 29 mars 2008 Auteur Publié le 29 mars 2008 non il s"agit du tour des trois gogelets avec les balles mais les trois gobelets son plus grand. Citer Rémy
Nicolas CROUZIL Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 (modifié) Il n'a qu'un seul modèle décliné en plusieurs tailles : les plus grands étant les Jumbo puis les Chicken et enfin les Monster. Les monsters sont plus gros que ceux présentées dans la vidéo de Dany ? non il s"agit du tour des trois gogelets gobelets avec les balles mais les trois gobelets son plus grand. Je ne connais pas de gobelets plus grand que ceux là, et les monsters sont plus petits si je ne me trompe pas... Modifié 30 mars 2008 par Buche Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.