Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

petite precision au sujet d'un post supprimé.


Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

non, il n'y avait rien de grossier, si ce n'est pour celui qui l'a supprimé ( et comme le dit danilsen, il faudrait définir les criteres de grossiereté)

Le post etait : Pourquoi souhaite-t-on " M..." a un artiste pour lui souhaiter bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ah oui d'accord, ça a pourtant quelque chose à voir avec le métier d'artiste, et je ne poursuivrais pas le sujet ici, mais vois bien quelle réponse je ferais à cette question.

je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer un tel post, il n'est pas méchant après tout ce qui a été dit, je m'attendais au pire... mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

ben non.. meme pas.. pas mon genre de poster des S.lop.ries...( aie , j'espere que ca va pas etre supprimé ca, je ne sais pas si ce mot est dans la liste rouge !!! aie aie aie !!!) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu ce post et ses réponses avant que ce ne soit supprimé, je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait là de choquant : aucun dérapage (pour une fois :whistle: ), dans "Les chemins de traverse", parlant d'un sujet en relation avec le spectacle, de la cul-ture générale (désolé, je n'ai pas pu m'empêcher mdr )...

On ne t'a donné aucune explication ?

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw
Pour avoir lu ce post et ses réponses avant que ce ne soit supprimé, je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait là de choquant : aucun dérapage (pour une fois :whistle: ), dans "Les chemins de traverse", parlant d'un sujet en relation avec le spectacle, de la cul-ture générale (désolé, je n'ai pas pu m'empêcher mdr )...

On ne t'a donné aucune explication ?

Si, j'ai fait un copie colle du MP, un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'explique donc içi.

Nous avons eu de Thomas l'ordre de supprimer les messages contenant tout mot grossier même si il contient un . pour ne pas le nommer.

Donc, je répète, je ne veux plus voir une seule grossièreté quelle soit écrite avec des points ou non !

Le sujet etait sur l'origine de ce que l'on dis a un acteur avant son passage dans un théatre. Sujet déjà abordé il y a quelques mois ou années sur VM.

Désolé que cela se passe comme cela. Je suis du genre plutôt cool et tolérant. Maintenant a vous de voir.

Concernant ton message je ne suis pas 24/24 derriere mon PC. Sinon je t'aurais répondu rapidement c'est la moindre des choses.

Désolé de n'avoir pas mis plus les formes sur mon MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Pas de probleme roland, je comprend le contexte..

Mais une loi ne s'applique pas forcement bien dans la rigueur, elle doit etre souple. Pour preuve, ce post etait un peu " hors vulgarité"..

mais bon, quoi qu'il en soit, moderer, c'est pas facile, alors bravo quand meme pour le travail fait ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossièretés, grossièretés....

Tant qu'elles n'insultent pas...

L'éthymologie d'u mot m.erde en rapport avec le spectacle, ça n'a rien de grossier.

Au contraire c'est un mot dit avec sympathie.

Tout le monde parle chaque jour avec quelques mots grossiers.

Tiens ce matin j'ai marché dans un champ et j'avais de la m.erde sur mes bottes... Oh je me suis fais c.hier en lisant ce bouquin...

Caca sur les bottes ça passe ? C'est pourtant plus imagé voire vulgaire.

Le zizi en mousse ça passe ? Zizi en mousse moi je trouve ça vulgaire.... pour la Magie.

Please de la souplesse ! et pas du stricto senso !

Tant que ça n'insulte pas, ne salit pas ou assimilé...

Et je rappelle qu'il y a une différence entre grossièreté et vulgarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...