Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Yann, tu as raison et ma demarche ne peut se faire qu'en respectant le produit; ce qui induit la mise de coté de pas mal d'effets du style poisson ou autre et rend la démarche plus complexe dans la mesure où le vin doit être la vedette.

En attendant, je teste le coup de la HANDZUP, c'est Killer :

"J'ouvre le carton et demande au propriétaire de me passer une bouteille", je ne sais si certains d'entre-vous l'ont déjà fait - je m'en doute tout de même - sinon n'hésitez pas !

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

il y a aussi le tour de mentalisme de Yves Doumergues ou tu es capable à l'oreille de deviner le vin préféré d'un spectateur qui froisse contre ton oreille un post it ou il a écrit le nom du vin .

et quand il met un post it avec autre chose que du vin tu le sais ....

http://www.magies.com/catalog/magie/tour/mentalisme/histoire-gout-yves-doumergue.php?id=22908&lg=fr

un peu de boulot mais réalisable sans risque .

par contre je te confirme 10 tours c'est trop .

moi 10 tours il me faut 2 H

Modifié par benoit_h
Publié le

Merci Benoit, mais je n'ai pas dit 10 TOURS, mais 10 EFFETS, je pense que structurellement, c'est très différent.

Il y aura 2 ou 3 TOURS et quelques effets visuels tels qu'un petit coup d'AIRBORNE en commentant la couleur et la texture d'un vin.

D'autre part, j'ai reçu les notes de conf de Vincent HEDAN qui sont relativement similaires à celles d'Yve Doumergue, je vais déjà travailler dessus car 1 TOUR de mentalisme, c'est suffisant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...