Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chine... un boycott pur et... dur ?!

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis heureux de voir que tous les magiciens n'ont pas l'esprit, comment dirais-je... déplacé ! Je constate, grace à toi Husky, que mon message est bien passé ! ;)

On ne peut pas rire de tout les gars, c'est un sujet sérieux ! mdr

Chut, v'la Jean-Paul... ! :whistle:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

J

On ne peut pas rire de tout les gars, c'est un sujet sérieux ! mdr

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...

Pierre Desproges

Etes-vous n'importe qui ?! :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Invité WillQw

Mon cher Fred !! mdr

sache que la taille des ballons que j'utilise me permet difficilement d'y introduire quoi que ce soit..

Quant a ce que je peux y introduire, je ne le fais qu'avec mes mains , avec une autre partie du corps, c'est tout simplement inconcevable!!!! mdr

Quant a ce que je peux y introduire, je ne le fais qu'avec mes mains , avec une autre partie du corps, c'est tout simplement inconcevable!!!!

Ha oui, ça j'ai jamais essayé... la dernière fois ça m'a fait beaucoup trop mal ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

J'ai regardé 7 jours au Groland que j'avais enregistré hier soir ! eux ne se gênent pas de rire de tout et hier c'était pour le coup très limite à mon gout!

un gag sur Chantal Sebire qui s'est suicidé la semaine dernière , enfin vous connaissé l'histoire , le gouvernement lui refusait l'euthanasie.

le gag : une femme déformée par trucage caméra dit "bon arrêtez de déconner avec photoshop ça suffit maintenant ! "

tout le public à rit ! et Moustic d'ajouter "oui c'est un vrais c'est pas cool y a de quoi se suicider "

Pour la chine mikael kale , " il y a des morts parmis les tibétain ! mais comment être sur que c'est un tibétain et pas un chinois ? "

" alors j'etudie leurs morphologies" il retourne l'ecran du PC , et on vois un site de cul asiatique !

Vous voyez qu'ici c'est assez soft !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...