Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Paris : en ce moment


Emmanuel PRAZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement je te conseil d'aller à la providence voir F. Bellevie

très bon spectacle surtout si tu as des enfants, en plus il reste après le spectacle pour discuter "magie" bien sur !!

Magicdream est une très belle boutique et les vendeurs sont très gentils et très demonstratif

si tu as besoin d'un peu de matos, n'hésites pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas mes enfants, mais c'est avec plaisir que je viendrai te voir, si toutefois on a réussi à secoucher Samedi soir! En fait je monte à Paris pour faire quelques repetes et un concert, Samedi soir, donc, dans un petit caf' conc' tres sympa, la Liberté (pour ceux que ça interesse....).

Joli programme en tout cas. Je ne sais pas si je pourrai tout faire, mais je vais essayer en tout cas. Merci à tous, et peut être à dans la semaine, si on se croise ici ou là...

PS: le petit avec des dreadlocks, c'est moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le musée de la magie est plutôt sympa! petit moment intemporel où se mele un certain "kitch" assumé et de beaux objets en expo!! pour ma part j'ai passé un agréable moment!

Par contre y'a un magicos que j'aime... mais alors PAS DU TOUT !!!!! Une succession de tours sans queue ni tête, pas d'histoire, bref... une ou deux réactions de temps en temps... Mais pas plus.

Ca m'a pas plu... j'dis ça, c'était y'a quelques temps déjà... Ca's'trouve il a changé

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...