Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[matos] bicyclette de Mickael Chatelain

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

BENOIT H desolé mais je ne peux pas laisser tes commentaire sur le forum surtout que je viens de recevoir ton message privé !!!donc je le fais partagé a tout le monde car je ne veux pas etre victime de ton delire de poisson d avril du 26 mars (lol)

voila la copie du message prive :

Bonjour.

Je suis magicien amateur et apprenti inventeur, et très impressionné par votre création , Bravo .

Mais là n'est pas le propos de mon mail.

Pour le 1er avril je vais faire courir qu'un inventeur à inventé un super tour : la voiture de Tamariz mais avec une bicyclette qui roule quelques cm par la poussée et tombe sur la carte choisie.

Je ne voyez que vous pour une telle invention.

Je vais donc faire cette fausse annonce sur Virtualmagie, je ne pense pas qu'elle vous porte attente, elle sera démenti dans une semaine et entre temps fera parler de vous.

Toute fois je ferais un démenti sur simple demande de votre part.

benoit_h

la magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur . Harthur Hallen

Remonter

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...