Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Cabaret de l'Etrange avec Fabien SOUDIERE

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

Fabien Soudière, a créé un spectacle sur le thème de "Magie et peinture" autour de Leonard de Vinci

certains le connaissent peut être déjà?

Deux extraits de ce spectacle feront partie du programme du Cabaret de l'étrange en avril au Trévise (voir partie Agenda)

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voilà une de première de faite !

La première du "cabaret de l'étrange", au Trévise aujourd'hui à 17h s'est très bien déroulé. + de 120 personnes dans la salle, j'ai été ravi e jouer pour la première fois dans cette magnifique salle et avec Les mangeurs de lapins, Pascal Rousseau et Lillow.

Fred razon qui est invité pour la deuxième le 19 avril était présent, merci à toi encore.

Le spectacle a cartonné, on espère donc de même pour la deuxième, et on espère vous y voir nombreux.

Quelques nouveautés de chaque artiste, y compris moi-même : des numéros pleins d'humour, de poèsie, de risque (""d'équilibre"") !!!

Merci encore à toi Lully et à l'équipe du Trévise qui nous accueille toujours bien.

Petit scoop par certain encore : Je devrais aller concourrir (eh oui encore) au congrès de St vincent en Italie avec peut être DION, magicien hollandais et en gala, Fred Razon qui est engagé avec son numéro de pickpocket.

A bientôt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...