Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le tour des bananes est fortement marqué par la forte personnalité de mon pote Gaètan Bloom. Difficile de se démarquer de sa présentation.

Il y a longtemps que je cherche...

Pour la présentation que je vous propose, il vous faudra un jeu de bananes en mousse d'Alan Wong et un ice-cream en mousse du même Alan Wong. Il vous faudra aussi un mixeur totalement opaque et une bande son reproduisant le bruit du mixeur en action.

23471290_p.jpg

Vous cacherez le ice-cream et les deux bananes dans le mixeur.

Présentation : retirez le couvercle du mixeur et saisissez-vous des deux bananes (une visible et l'autre cachée) et commencez votre production en mettant une à une les bananes dans le mixeur... Au bout d'un moment laissez les deux bananes dans le mixeur et ressortez avec l'ice-cream caché.

Faites semblant d'actionner le mixeur (+ bruitage) et laissez apparaître le cornet de ice-cream sur la paume de votre main sous le robinet du mixeur.

Explication : vous leur avez donné dès le départ "Mousse de bananes".

PS : on peut peut-être rajouter l'utilisation d'un milk pitcher mais je ne suis pas sûr.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...