Aller au contenu

FEFJPR


Invité

Recommended Posts

Agréable de se reconnecter au web et de découvrir ce petit site.

Un survol rapide mais intéressant.

Les critiques sont approfondies et très honnêtes; est dit ce qui est profondément ressenti par le webmaster; j'aime ses critiques.

Un espace donc pour donner de multiples avis pour un produit acheté. Quelque chose en plus / VM. Et c'est bien car ce n'est pas pour lui faire concurence ou quoi que ce soit; car en plus ce concept critiques va bien avec le site qui se veut aussi un relais marchand.

Mais de ce fait y verra t on quand même du coup une critique qui descendra vraiment un produit si celui-ci est mauvais ? Car bien que les critiques soient très objectives et n'hésitent pas à dire ce qui n'est pas bon, les produits restent donc quand même très vendables. Mais je pense que oui, surtout si cela vient de la part des internautes.

Pour la partie download à voir donc pour la suite. Mais je suis toujours gêné par ces sites qui demandent des contributions créations personnelles. Créer créer toujours créer ? Tant et tant de choses crées tombées dans l'oubli. Il y a suffisament de créateurs aussi. Etre amateur passioné et interprète respectueux des tours des autres et des tours tombés dans l'oubli ne suffit il pas ?

Mais bon, je comprends aussi tout à fait le point de vue demandant des apports personnels...

Tout cela reste secondaire...

Donc bref ce petit site m'a plu et j'en aime son design sobre.

Qu'il grandisse et s'étoffe...

Ah dernière chose: il n'a pas l'air vraiment nouveau, quelques mois derrière lui déjà semble t il.

FEFJPR ? Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....Merci...

Je suis heureux que Magic & News te plaise !

Effectivement ce site à plusieurs mois voir plusieurs Années (1999) ! Avant il s'appelait le Top Magicarno !

En ce qui concerne les Tests j'essaye d'être le plus objectif possible merci des tes encouragements.

Pour les download je reflechis actuellement à un autre concept mais chut.... On me pique trop souvent mes idées... wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...