Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] 4 Secrets de Julien LABIGNE

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

WE MAGIE en AVIGNON,

J’ ai vu « Magicien tout est écrit » et « 4 secrets »

Excellents, Courez- les voir

Une mention particulière pour 4 SECRETS interprété par Julien LABIGNE

Pour faire simple, j’ ai sélectionné au hasard quelques avis déjà postés sur internet .

LISEZ LES OU RELISER LES

ET SACHEZ QUE TOUT EST EXACT

·

Un super spectacle à conseiller, un moment de rire et de rêve teinté d'incompréhension/ de stupéfaction ! Comme des enfants à qui on raconte une histoire, on est scotché au récit de ce jeune magicien qui nous mystifie un peu plus à chaque numéro ! Les tours et démonstrations sont du jamais-vu, c'est original et très inventif : on apprend des choses aussi bien sur les phobies que sur les cambrioleurs, les bonbons, le poker ou les grands secrets de l'histoire, c'est vraiment très varié et divertissant. Bien rare de passer un si beau moment au théâtre, et en plus le décor est vraiment très étonnant (style années 30), la musique du spectacle est réussie et les vidéos intégrées superbes ! BRAVO !!

·

Au revoir les lapins qui sortent du chapeau et autres foulards noués/dénoués...Voilà un spectacle qui sort du commun avec un vrai fil conducteur, une atmosphère très travaillée et des numéros finement ciselés .La magie mentale opère et on en reste bouche bée! A voir absolument

· Mélange de magie,,d'analyse comportementaliste et d'humour (1h15 de spectacle) rassurez vous la mise en scène est tellement vivante qu'avec un peu de chance vous aurez vous aussi votre heure de gloire et monterez sur scène en compagnie de Julien pour prendre part au show! Le seul et unique interprète de la "pièce" est vraiment doué ,sympathique et sait mettre le public à son aise.. en fait on oublie même qu'il est tout seul tant on se sent impliqué dans le spectacle.. Bref allez-y et vous serez sur de passer un agréable moment dans un cadre qui ne l'est pas moins..!

--------------------------------------------------------------------

Que dire de plus, peut-être ce commentaire d’ une spectatrice en sortant de la salle

« CE SPECTACLE N ETAIT PAS MON CHOIX , MAIS IL M A RECONCILIEE AVEC LA MAGIE ! »

Je me suis senti obligé de lui demander pourquoi ?

Sa réponse

« j’étais restée sur l’image du magicien qui retrouve toujours la carte et me regarde d’ un air suffisant comme celui que l' on voit à …"censure "…… etc…….

MAIS DES SPECTACLES COMME CA J EN REDEMANDE »

MOI AUSSI J EN REDEMANDE

GRAND BRAVO A JULIEN ET SON EQUIPE

• 1 month plus tard...

Suite à la captation de quelques images du spectacle de Julien que j'ai pu effectuer à Avignon, je vais réaliser une interview demain.

Si vous avez des questions que vous souhaitez que je lui pose sur son parcours, sa philosophie... et surtout son spectacle, faites m'en part tout de suite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 1 année plus tard...

J'ai eu la chance d'assister pour la 2ème fois hier soir à ce spectacle (la 1ère fois c'était il y a 2 ans à Avignon).

Je l'avais trouvé excellent la 1ère fois, je l'ai trouvé encore meilleur la 2ème fois.

Il s'agit d'un spectacle de mentalisme interactif très très bien écrit, très intelligent, très bluffant, joué par un Julien Labigne qui maîtrise parfaitement son sujet, sachant être tour à tour charmeur, drôle, énigmatique.

Une mention spéciale également pour le décor.

Le public a été enthousiaste pendant tout le spectacle, des applaudissement et un rappel nourris à la fin et j'ai pu entendre de nombreux commentaires élogieux à la sortie : bref, un succès.

Ma femme et ma fille (11 ans 1/2) ont adoré également : aujourd'hui, au lieu de "Camp Rock 2", elle va regarder "Magicien(s) tout est écrit" mdr

Ce spectacle va tourner cette année un peu partout et sera au Trévise tous les Mardi soirs à partir du 19 Octobre : à ne pas louper !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Pour info, voici les prochaines dates de représentation de 4 Secrets :

10/09/2010: Rodez (12)

11/09/2010: Rodez (12)

17/09/2010: Barentin (76)

25/09/2010: Pontalut-Combault (77)

07/10/2010: Fontainebleau (77)

08/10/2010: Vaulx-le-Pesnil (77)

09/10/2010: Fontainebleau (77)

19/10/2010: Théâtre Trévise, Paris

26/10/2010: Théâtre Trévise, Paris

02/11/2010: Théâtre Trévise, Paris

09/11/2010: Théâtre Trévise, Paris

16/11/2010: Théâtre Trévise, Paris

23/11/2010: Théâtre Trévise, Paris

30/11/2010: Théâtre Trévise, Paris

07/12/2010: Théâtre Trévise, Paris

14/12/2010: Théâtre Trévise, Paris

17/12/2010: Florac

21/12/2010: Théâtre Trévise, Paris

28/12/2010: Théâtre Trévise, Paris

15/01/2011: Meaux (77)

11/02/2011: Sion (Suisse)

18/02/2011: Wissembourg (67)

19/02/2011: Wissembourg (67)

20/02/2011: Vendenheim (67)

10/03/2011: Pau (64)

11/03/2011: Pau (64)

12/03/2011: Pau (64)

25/03/2011: Merignac (33)

14/05/2011: Bourg St Andéol (07)

• 3 weeks plus tard...

J'en reviens à l'instant. Il était ce soir à Vulaines sur Seine. Toute petite salle à 70km de Paris.

Que ca fait du bien de voir un bon spectacle sans avoir à aller dans la capitale.

Julien a réussi a allier l'éclairage, la musique le tout dans un superbe décor des années 30.

Les effets/révélations sont très bien amenés même si la plupart des principes employés sont simples ce qui est encore plus fort!

Je ne peux que conseiller ce spectacle qui risque fort de se voir accueillir par une grande salle parisienne.

A la prochaine!

Bonsoir Olivier !

L'ami Julien est au Trèvise

à partir du 19, à Paris !

Je vais le découvrir en solo,

je l'ai vu avec les Tout est écrit.

Petitbonhomme en forme de PS :

j'ai passé l'après midi de mardi dernier

avec lui, et j'espère vous proposer

la semaine prochaine

cette petite conversation

sur mon double Le Petitzebulon !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...