Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oui bien sur, la magie doit être UNE PASSION, je pense que sans être passionné on ne peut pas faire ce métier,

et je trouve magnifique que certain arrive à vivre de leur propre passion, enfin ce n'est que mon avis propre...

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour ton petit mot,

mais Magicienne est un bien grand mot pour moi, je fais quelques tours mais je n'ai pas la prétention de m'appeler magicienne... je me considere plutot comme une personne qui est passionnée par la magie depuis quelques années et qui depuis peu essaye de faire quelques trucs pour mes enfants..

Mais si tu veux parler des femmes qui partagent cet art en loisirs ou autre, alors oui, je suis contente de faire progresser ce pourcentage et j'espere qu'il continuera à progresser... :D

j'en profite pour remercier tout le monde pour leurs messages de bienvenue, ça me touche beaucoup, car je trouve qu'en général, les messages sur les autres sujets ne sont pas toujours très sympathiques...

ALORS UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI M'ONT ACCUEILLI SI GENTIMENT mdr

Publié le

Bienvenue ici,

La magie est un passe temps interressant et convivial.

Moi, ce n'est pas mon métier, mais quel plaisir d'être aplaudi

et de voir briller les yeux des enfants.

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...