Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Titanic de Fourreur


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste pour Info,

Max Malini célèbre Magicien du 19ème et 20ème siècle produisait lors de ces soirées un gros pain de Glace, à l'instar du dé de Paul Gertner.

Il lui arrivait parfois de renter chez lui trempé ... Un vrai naufrage :-).

Frédéric Ferrer

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Le bloc de glace j'ai mon idée la dessus:

Un glacon en plastique de farces et attrapes avec un trou dessous.

De l'eau dans le trou (dans le bon sens :), au congel et enfin une fois glacé dans la manche :)

Pour ce qui est du congelateur portable, il existe en electronique une plaque de faience ???? qui est chaude d'un coté et froide de l'autre, le tout sur 12V.

Ca porte une marque mais je sais plus tres bien le nom ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour , J'ai des amis , artistes UKRAINIENS , que j'ai aidé depuis le début de leur venue en France au début de la guerre en Ukraine ( NB ils s'étaient fait escroquer par un cirque connu , peu scrupuleux qui ne les avait pas payé ) Ils sont donc bien integrés à notre pays , ils ont vendu leur bien en Ukraine et ont acheté une petite maison en France , leur fille fait des etudes en Université en France . Eux sont intermittents Le PROBLEME : jusqu'en 2026 ils ont un Visa temporaire de sejour etant donné la situation , mais en 2026 le gouvernement fera disparaitre ce visa . Comme ils ont un travail "intermittent" et non fixe ils ne pourront peut être pas garder leur visa. Une catastrophe si ils ne peuvent pas rester en france Avez vous une idée , des pistes à suivre , des demarches à effectuer ect pour qu'ils puissent continuer a vivre et à s'integrer chez nous, peut etre un avocat specialisé dans ce domaine ?  MERCI D'avance à Toutes et Tous pour vos conseils
    • Sauf erreur de ma part, c'est un des nombreux effets que Clément propose dans sa conférence Mentalisme Workers disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-workers-clement-di-natale/
    • Vu la dernière ce dimanche : belle écriture, décors, costumes, perruques au top, création musicale et paroles excellentes... bref un très très beau show pour les familles dans une salle réceptive. Un léger bémol sur la balance son entre voix et musique qui faisait que parfois on perdait une partie du texte ce qui pouvait rendre plus complexe le suivi de l'histoire. J'étais en plein jet lag de 9h et n'ai même pas eu le temps de m'assoupir. Pour ceux qui iront lors de la tournée, ce n'est pas un show de magie ou de grandes illusions mais une comédie musicale dans laquelle il y a de la magie avec plein d'autres choses autour.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8180
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...