Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

RingBox, livraison tardive...

Pascal TOURDES

Recommended Posts

Bonsoir Stéphane, et merci d'en avoir touché 2 mots à David ;)

Le message que je lui ai envoyé m'est revenu de cette façon...

A t'il vu qu'il avait une RingBox en commande ?

..."This is an automatically generated Delivery Status Notification

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipient has been delayed:

[email protected]

Message will be retried for 2 more day(s)

Technical details of temporary failure:

TEMP_FAILURE: Could not initiate SMTP conversation with any hosts:

[david-stone.com (1): Connection timed out]

----- Message header follows -----

Received: by 10.142.229.4 with SMTP id b4mr740750wfh.118.1205791373386;

Mon, 17 Mar 2008 15:02:53 -0700 (PDT)

Received: by 10.142.134.5 with HTTP; Mon, 17 Mar 2008 15:02:53 -0700 (PDT)

Message-ID:

Date: Mon, 17 Mar 2008 23:02:53 +0100

From: "Pascal TOURDES"

Sender: [email protected]

To: [email protected]

Subject: =?ISO-8859-1?Q?Commande_non_re=E7ue_..._=3F?=

MIME-Version: 1.0

Content-Type: multipart/alternative;

boundary="----=_Part_6661_12663584.1205791373376"

X-Google-Sender-Auth: 13067b624781409e

Merci Stéphane.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour, ma RingBox :eek:

Et je dois bien vous avouer ma très grande déception.... :( Je m'explique.

La box que j'ai reçu, ne ressemble en rien à celle de la photo du site de David.

OK, j'en vois déjà certains me dire oui mais une photo sur un site ça ne veux rien dire....

Ok, d'accord, mais j'ai eus en main, pas plus tard qu'hier, une RingBox commandé par un ami, sur je ne sais plus quel site, j'ai donc pu comparer, à prix quasiment identique, avec celle que je viens de réceptionner.

Bein... ! Héstétiquement, cette Box, Made in India, est beaucoup moins belle que sur la photo, et surtout, toute la partie fermeture en façade est de très mauvaise facture et de surcroit complètement oxidée sur la totalité du métal !

De plus, la 'partie' truquée, à cause d'un mauvais usinage je pense, se vois comme le nez au milieu de la figure !

Vraiment très déçu de cet achat !

Weider.

Pour la firme Viking Mgf, je ne peux t'aider.

Par contre pour la boutique en ligne de David, j'ai jamais eu de problème sur 3 commandes. Commande effectué le Lundi, reçu le Mercredi, là je dis chapeau, c'est pas le cas de toute les boutiques, surtout vers Strasbourg (j'me comprends)

sinon, pour la RingBox j'imagine que tu dois être déçu, et je trouve cela plutot moyen. Car celle en photo semble incrustée avec de la nacre, et semblait magnifique, pour moi cela s'apparente à de la vente mensongère.

C'est comme ci je mets en photo une TV plasma et j'envoie au final une Tv Cathodique.

David, tu nous as pas habitué à cela ? toi qui vends sur ton site les portefeuille en feu au rapport qualité / Prix imbattable !

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pour Viking tu n'as pas du fouiner des masses.

Je pourrais te donner mon lien en favori, mais je t'invite à taper Viking et le terme en anglais de la discipline logique (commence par m et finit par c) vu que tu ne cherches pas des rames ou des voiles.... et là tu tombes direct dessus.

Et bien heureusement que tout le monde ne se serve pas de VM comme d'un service de SAV. Je ne sais pas moi j'aurais un problème de ton genre je n'en ferais pas étalage comme ça, je le résoudrais avec le vendeur ou la boutique, surtout que Stone je pense que ça ne doit pas être le genre foutage de gueule, non ? Ca peut arriver une erreur, un retard, un machin. Il suffit de renvoyer un mail en expliquant ce que tu as reçu par rapport à ce que tu devais recevoir et voilà. Et là après cette étape simple et logique, à la limite si ça n'était pas résolu , là tu pourrais te permettre d'en faire tout un foinfoin comme là.

Hé oui, pas de nacre concernant celle que j'ai reçu... :tired: et les ferures toutes rouillées :tired:

C'est claire, celle de la photo du site est très très belle ! Rien à voir avec celle que j'ai sous les yeux...

Je suis d'accord avec toi, cela s'apparente presque à de la pub mensongère, surtout qu'il annonce que c'est celle qu'il utilise pour sa routine !

Du coup,bein j'en recherche une autre, une belle cette fois ci, avec une paroi non détectable au premier coup d'oeil, alors si vous avez des bonne adresses...

Merci

Ah bah non ça continue...

Une bonne adresse: Viking Mgf

Hey mets un message sur le site de la répression des fraudes au plus vite pour cette pub mensongère éhontée.

Ca te vient pas à l'idée qu'il va peut-être te l'échanger ?

Et après tu vas venir nous raconter que tu es archi vert comme le géant car tu en auras racheté une autre, la même que celle qu'il t'aura peut-être renvoyée.

Hé calme Husky ! :o

Faut pas t'emballer comme ça ! mdr

L'échanger, j'y ai bien songé, mais les frais de port me coûterons je pense la moitié du prix de l'article lui même...

Sinon, merci pour le tuyau... "répression des fraudes"... mdr

Et surtout pour l'adresse de Viking Mgf ;)

Weider

PS : La colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un; c'est vous qui vous brûlez.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...