Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Raimoni Magic City


ant

Recommended Posts

bien le bonjour,

Ce weekend je me fais une petite virée sur Paname et je compte j visiter le musée de la magie.

Pour ceux qui l'ont déjà visité cela vaut il le coût? Je pense que oui (un peu de culture magique ne peut pas me faire de mal!!) mais j'aimerai savoir vos impressions. Y'a t'il d'autres lieux incontournables (magicalement parlant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je connais un petit musée de magie en Belgique qui s'appelle la cité magique ou les propriétaires sont super chouette.... en plus du musée vous y trouvez un magasin de magie, magasin de cirques, salle de spectacle et meme une ecole de cirque.

Le musée en lui meme est très chouette vu qu'on y trouve des accessoires très ancien comme la 1ere femme zig-zag, une des premieres table volante... et bien d'autre.

Donc si jamais vous êtes de passage dans la region de Pontillas (Namur) n'hésitez pas a vous arreté.

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de chez Proust, en effet, le détour est conseillé. Tu découvriras un endroit sympa avec des gens sympas.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je viens bien chez Proust, mais au niveau cabaret petit spectacle etc... y'a des choses en ce moment?? lors de ma dernière venue sur Paris j'avais raté (de peu) le spectacle "magicien(s) tout est écrit" qui avait l'air pas mal du tout, certains l'on vu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...
Le 17/03/2008 à 12:47, Invité a dit :

Je connais un petit musée de magie en Belgique qui s'appelle la cité magique ou les propriétaires sont super chouette.... en plus du musée vous y trouvez un magasin de magie, magasin de cirques, salle de spectacle et meme une ecole de cirque.

Le musée en lui meme est très chouette vu qu'on y trouve des accessoires très ancien comme la 1ere femme zig-zag, une des premieres table volante... et bien d'autre.

Donc si jamais vous êtes de passage dans la region de Pontillas (Namur) n'hésitez pas a vous arreté.

Fabian

Bonjour 

Je me suis arrêté dans ce petit musée perdu au milieu de nulle part tenu par la famille Stevens (Raimoni) à 12 km de Namur en Belgique.

Voilà un couple qui plairait au père Macron. La retraite à 64 ils ne connaissent pas lui vient de fêter ses 80 ans, elle n'en n'a que 79 et ils bossent toujours. De vrais puits de science magique, ils ont côtoyé les plus grands. 

Même si le musée n'a rien d'extraordinaire par rapport à d'autres les 2 personnages hauts en couleurs valent à eux seuls le détour  

Leur boutique regorge de tours introuvables ailleurs 

Bonne soirée 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Raimoni Magic City

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...