Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Même les trucs les plus secrets sont débinés, comme le livre de coloriage (une mention spéciale pour la danseuse !). Une bonne solution contre le débinage ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Wouah !! Quelle fluidité ! Quelle rapidité ! On voit rien ! Quand on dit qu'il faut énormément de travail pour un numéro d'enfants, en voici la preuve !

En plus, on justifie parfaitement la misdirection grâce au charme de la danseuse. Je l'ai toujours dis : il faut toujours une poti... heu une danseuse pro pour habiller un effet et détourner le regard ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Invité Ethan
Publié le

décidement même avec l'explication je ne comprends rien, ça doit être la danseuse qui me trouble ... hihihi

Publié le

et voila !! ah bravo !! maintenant je suis tombé amoureux de la danseuse !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Trop drôle ! enfin c'est tout sauf une danseuse ! je ne pense pas qu'elle ai pris des cours de sa vie :)

à un moment vu sa pose on s'attend à ce qu'il lui mette le crayon géant dans le c*l ! ))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...