Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Même les trucs les plus secrets sont débinés, comme le livre de coloriage (une mention spéciale pour la danseuse !). Une bonne solution contre le débinage ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Wouah !! Quelle fluidité ! Quelle rapidité ! On voit rien ! Quand on dit qu'il faut énormément de travail pour un numéro d'enfants, en voici la preuve !

En plus, on justifie parfaitement la misdirection grâce au charme de la danseuse. Je l'ai toujours dis : il faut toujours une poti... heu une danseuse pro pour habiller un effet et détourner le regard ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Invité Ethan
Publié le

décidement même avec l'explication je ne comprends rien, ça doit être la danseuse qui me trouble ... hihihi

Publié le

et voila !! ah bravo !! maintenant je suis tombé amoureux de la danseuse !!

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Trop drôle ! enfin c'est tout sauf une danseuse ! je ne pense pas qu'elle ai pris des cours de sa vie :)

à un moment vu sa pose on s'attend à ce qu'il lui mette le crayon géant dans le c*l ! ))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...