Frantz RÉJASSE Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Cette vidéo donne déjà des pistes de réflexion Pire que ça : elle ne donne pas (du tout) envie d'acheter !... Citer
Invité Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Ah bah comme ça , il y en a moins qu'ils le feront !!! lol. Citer
Eric (Husk') Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Cette vidéo donne déjà des pistes de réflexion ... Pire que ça : elle ne donne pas (du tout) envie d'acheter ... Ah bah comme ça , il y en a moins qu'ils le feront !!! lol. Ouaip moi, car tiens je vais aller essayer mais comme beaucoup le font/eront je ne le ferais donc pas. (A prendre au 3è degré ! ) Citer
Eric DUBS Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Cette vidéo donne déjà des pistes de réflexion Pire que ça : elle ne donne pas (du tout) envie d'acheter !... Mouarf. On se demande d'ailleurs pourquoi Mr Asher ne présente pas l'effet dans sa totalité sur le site... Citer Circulez !
Sébastien FOURIE Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Ah bah comme ça , il y en a moins qu'ils le feront !!! lol. On dit pas que ça donne pas envie de le faire... !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Régis CLAUDET Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 C'est clair !!! Je suis plus que déçu en voyant ces vidéos, le truc est vraiment "too obvious" comme disent nos amis américains... Je reste très surpris pas ton choix Stéphane !!! Mais je reste persuadé que dans tes mains, ce truc est mieux que ça quand même... (A voir en live alors). Bises à tous Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
magicQT Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 Personnellement, je préfère la version de Wayne Houchin, je la trouve beaucoup plus clean. cordialement, magicQt. Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 17 mars 2008 Auteur Publié le 17 mars 2008 Je reste très surpris pas ton choix Stéphane !!! Mais je reste persuadé que dans tes mains, ce truc est mieux que ça quand même... (A voir en live alors).Bises à tous Hum... Entre mes mains, cela devient M.A.G.I.Q.U.E bien sûr Citer
Roland GRALL Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 merci pour ton CR ! effectivement cela a l'air plus visuel que " indecent " de wayne houchin et surtout moins contraignant ! cool Oui mais le plus de la version de Houchin c'est que la carte est signée ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.