Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

samedi 13 avril : journée magique CMS

Félix LARCHER

Recommended Posts

Salut.

J'étais aussi présent à cette journée. Je l'ai trouvé très bien. Autant par la conférence et les activités de la journée que par le spéctacle du soir ( vraiment excellent, surtout NORBERT FERRE,j'ai adoré ).

Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pris de foto alors si qqu'un en a d'autre, pourrait t il me les envoyer sur mon mail ou les afficher sur le forum.

Merci d'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Du coté des organisateurs, cette journée du XXème anniversaire du CMS a été un succès.

Je ne vous cache pas que nous étions anxieux encore quelques jours avant. Mais la participation des magiciens et du public, leurs remerciements d'après journée, la disponibilité des artistes, nous ont comblé.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à cette journée, merci particulier à Thomas Thiebaut pour son concours, a bientôt pour le Château Magique (2 juin après midi close up, magie de salon) au château de Bois la Croix à Pontault Combault (vous saurez le trouver maintenant !), c'est ouvert à tous, magiciens et profanes, et RdV le 8 juin après midi pour une conférence de Cyril HARVEY dans les locaux de l'office du tourisme de Pontault Combault.

Merci

A bientôt

Patrick Clisson

Président du CMS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...