Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

FISM

Thomas ROGÉ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Laisse-moi partager un renseignement pratique. J'en ai fait les frais lors de la derniére FISM à La Haye. En fait le lieu de la FISM n'est pas La Haye au sens propre, mais le centre de convention de Scheveningen, une station balnéaire juste à côté de La Haye, entre 5 et 10 minutes de tramway. Je te dis ca pour les hôtels. Car FISM va sans aucun doute proposer un service de réservation et les hôtels seront à Scheveningen. Mais le choix des hôtels est plus grand à La Haye même. Et si tu choisis ton hôtel toi-même, aux Pays-Bas tu peux nécocier le prix si tu restes une semaine. Ce dont le service de réservation ne te fera pas profiter.

Ils viennent tout juste de commencer les enregistrements pour la FISM. Je me suis inscrit il y a des mois et les droits d'inscription viennet seulement d'être déduite de ma carte de crédit.

Serge

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...