Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un ami s'en est allé

Teddy REX

Recommended Posts

Un ami s'en est allé et je ressents un vide !!

C'était un bon vivant , amoureux des plaisirs de la vie , il allait pouvoir bénéficier d'une retraite méritée et voilà tout est fini.

Alors j'ai fait un bref retour sur NOS vies : nous nous embetons avec des soucis divers , nous nous chamaillons pour un rien , qui est le plus beau , qui est le plus fort , le combat des jeunes contre les vieux , celui du débutant et du confirmé , sur celui-ci qui a fait mieux que celui là et ainsi de suite ...... et je me dis que DEMAIN peut-être tout cela sera balayé en 1 seconde par la maladie, l'accident

Alors relativisons nos problèmes , nos querelles , nos soucis et profitons de la ...VIE !!!!!!!!!!

Désolé de vous importuner avec un tel sujet mais je devais en parler un forum c'est aussi cela

HATE TOI DE BIEN VIVRE et SONGE QUE CHAQUE JOUR EST A LUI SEUL UNE VIE ( Sénéque)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est un moment difficile à vivre, je suis de tout coeur avec toi.

"Je suis persuadé d'une chose, c'est que les personnes continuent d'exister tant qu'il y a des gens pour penser à elles..."

Je ne sais pas de qui c'est mais j'y croie.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Je suis sincèrement désolé...

A chaque fois qu'un être cher disparait, on se dit cette même chose et puis les jours passent et on recommence... qu'est ce qu'on peut être c.. parfois...

Que ce soit pour le boulot, les amis, le couple, ou tout autre chose, n'oublions jamais qu'avant d'être un employé, un ami, un amant, nous sommes un être à part entière..qui bénéficie de quelque chose d'incroyable: être là...

N'oublions jamais de relativiser... et accordons nous au moins 5 minutes chaque jour à ne rien faire. Juste se retrouver seul pour faire le point et ne pas tout mélanger.. qui prend le temps de le faire...?

Personnellement, je ne suis pas importuné par ce message. D'autres le font beaucoup plus... Et même si j'aurais préféré que tu n'aies pas à l'écrire, il y a dans ces mots quelque chose d'intérieurement apaisant...(j'espère que ce terme sera compris et ne choquera personne mais au fond, c'est cruel de se rendre compte qu'on existe quand un autre part... cruel ou...humain...?) le fait de se dire qu'on est là...

Mes sincères condoléances..

Puisse ton ami profiter de l'absence de bêtise humaine là où il est..

Une chose est sure, il restera à tes côtés en permanence..

Modifié par Monsieur M

"une seule personne vous manque et tout est depeuplé" (Lamartine, je crois)

Il est vrai qu'une personne est irremplacable !!! Combien de fois on envoie promener quelqu'un pour des c..... sans penser que la vraie richesse dans notre vie sont les etres humains qui nous entourent.

bises

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...